Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 4 août 2005 - #118553 -
Audi A3 2.0 FSI en prèt
Salut a tous...
pour ceux qui me connaissent pas, j'ai une skoda octavia 1.9 Tdi 142cv.
J'ai amener ma skoda en carosserie pour lui changée mon pare-brise car une branche est tombé deçus l'ors d'un gros horage.
J'ai en prèt une Audi A3 2.0 FSI. 150cv...
Ben les amis, je ne sais pas ou il sont les 150cv, car elle a pas de pêche cet auto.
J'ai parcourue aujourd'hui 80 km avec, pas moyen de déscendre en desout des 8.5 litre au cent.
Pare-contre, la boite 6 est bien agréable.
Donc, s'est une jolie auto, confortable, mais, moteur bof, bon ok j'ai l'abitude tu turbo, ce qui fait des accélérations plus franche.
J'ai éfectuer mon premier dépassement, j'ai presque eux peux, je passe la 5, je met des gaz, rien, je passe la 4 , je met des gaz s'étais un peux mieux, mais j'ai quand-même du mètre le 3 pour dépasser, et ont roulais à 80km/h, avec ma skoda, en 5 , des gaz et hop...déjà devant.
Donc, cet éssais me fair rappeler comme s'est cool de rouler en Tdi
Publié le 4 août 2005 - #118645 -
Re: Audi A3 2.0 FSI en prèt
technologiquement, elle est super, je veins de renter, ja' fais une route tuper sinueuse avec de beau gros virage...ben les amis, les 225/45R17 tienne super bien, et avec l ESP débrancher, les pied gauche ....sa pare...et très facil a reprendre, mais en déscente
Voilà, je vais arèter sinon demai quand je la ramènerer, elle n'auras plus de pneu
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 4 août 2005 - #118661 -
à mon avis le bon compromis c'est une A3 2.0 TDI pour toi octavia, comme ça tu peux aussi attaquer en montée ! il marche fort celui là et c'est un bon TDI, mais rien à voir avec le 110 que tu as (je parle de sa puissance à l'origine bien sur) par contre point de vue couple les injecteurs pompe je sais pas ce qu'ils bricolent mais ils poussent bien en bas aussi donc c'est agéable ....
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Publié le 4 août 2005 - #118685 -
ho la vache, je suis vachement surpris,
ma skoda octavia dans le garage, j'arrive juste à fermé la porte, et la, je viens juste de mètre l'audi au garage, et elle n'est que 40-50 cm plus courte que mon break
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 5 août 2005 - #118900 -
bah faut aussi te dire que tu peux pas comparer les 142ch de ta skoda avec les 150 de l'audi, tu dois pas bien te rendre compte du couple de folie que t'as sur ta skoda
Publié le 5 août 2005 - #119122 -
a ben voilà mes amis, je suis content de retrouvée ma skoda.
Et oui, je suis allé la re prendre se coir au garage.
Donc, j'ai éfectué un peu plus de 200kilomètre avec l'audi.
Piont fort, Boite 6 Confort des siège alancara/cuir, climat automatique, ESP tenue de route, spacieuse ect ect ect,
point négatif,
Le 2.0 FSI de 150cv est moue, consomatiom, mais s'est normale, je roule normalement en Tdi et les freins, il faux vraiment bien appuillé pour que sa fraine...
Voilà s'est tous.
Le garagiste ma demandée ce que j'en penssait, et pour le charier, je lui ai dis, il reprend la miènne contre une même mais en Tdi
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 6 août 2005 - #119513 -
ben c'est sur qu'on peut pas comparer les accelerations d'un turbo D et d'une essence! Regardes les valeurs de couple respectives. La puissance n'est pas a 2000 tr/min, sur une essence, faut tirer dessus.Mais bon, une A3, ca doit plomber, aussi. Et puis le FSI, c'est pas des moteurs rageurs Perso, je prefere les voitures essence, le moteur est plus doux, plus elastique. Et pour l'arsouille, c'est plus jouissif a conduire! Aaaah, l'eternel combat "pro essence"/"pro gasoil"...!