Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 4 août 2005 - #118656 -
Re: vends Golf 2 diesel 500€
je confirme ! j'ai eu le permis le mois dernier et c'est avec ça que je roule, elle est vraiment agréable à conduire et à puissance égale à comparer à une voiture essence, rien à voir, la golf D avance vraiment ! Hésitez pas, 500 € c'est rien ....
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 5 août 2005 - #119042 -
c'est 87 la limite ??? la mienne est de 88 et c'est aussi une commerciale à l'origine mais l'assurance nous l'a assurée 5 places et elle passe le contrôle alors que les sièges viennent d'une casse ....
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2004
Publié le 5 août 2005 - #119151 -
donc c un diesel atmosphérique tout simple dc pas vraiment une bete de course mais qui en veux tout de même!
sinon elle est blanche. pour les photos, elles vont venir mais il faut d'abord que je la lave un petit coup!!
Elle date de 1989 donc il n'y as pas de possibilité pour l'assurance, je me suis renseigner car l'ancien propriétaire lui était assuré pour transporter 5 personnes mais on m'as répondu que ce n'était pas possible!
voila voila. j'esaye de mettre les photos ce week end!