Publié le 4 août 2005 - #118469 -
facade autoradio 306symbio98
bonjour j ai une 306 de 1998 avec autoradio peugeot/clarion en monte origine avec commande au volant et mon prob est que l'afficahage ne fonctionne plus ainsi que les commandes de facade je n'ai que la commande volant. merci de me dire si quelqu un a connu ce prob et si l on peut se procurer une facade fonctionnelle. merci et a bientot. ded
Publié le 4 août 2005 - #118476 -
Re: facade autoradio 306symbio98
merci tigra d avoir repondu je n'en suis pas sur car mon garage un autoradio integral pour remplacer c'est un modele integre d origine mais amovible : peugeot ne me propose pas un neuf identique mais un dont la commande au volant n'est pas compatible. ded
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 août 2005 - #118478 -
RE... Bon alors ca veut dire que c'est l'interieur du poste que se situe le probleme sans doute la nappe qui relit la face avant a la carte principale ou une soudure foutue Si tu connais aps d'elctronicien dnas ton coin peu de chances de faire quique ce soit car si tu devais changer la facade qui a mon avis n'est pas le pb ca te couterait plsu cher que le poste Donc envisage changer le poste en regardant chez les vendeurs tu devrais en trouver un qui accpete ta tel au volant quitte amettre un adaptateur Tiger
Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2006
Publié le 7 septembre 2006 - #328603 -
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme sur un clarion dans une peugeot 306, en fait, il faut d'abord sortir le poste, ensuite defaire la facade qui tient avec 4 vis. Sur la facade (démontée) il y a 2 connecteurs apparents qui s'encastrent dans le poste pendant l'assemblage. Le probleme vient du fait qu'il y a des coupures sur les pattes de fixation des connecteurs. On voit cela en appuyant dessus. Il y a donc quelques points de soudure à refaire au niveau de ces pattes et le probleme est réglé. Il suffit ensuite de tout remonter. J'espère avoir été assez clair. sinon je peux fournir plus de précisions.