Publié le 5 avril 2010 - #1053408 -
voyant moteur allumé
bonjour,
j'ai une opel zafira diesel 1.9 modèle enjoy
depuis quelques temps quand je tournais à droite le voyant lumineux et sonore du frein à main s'allumait lors d'une vidange on m'a dit que mes plaquettes de frein était très usées
hier le voyant moteur s'est allumé, après avoir regardé le niveau liquide de frein, il est apparu en dessous du niveau, on a donc complété
reprise de la route plus de signal quand je tourne à droite et plus de voyant moteur allumé
ce matin je reprends mon véhicule il ne sonne toujours plus quand je tourne mais le voyant moteur s'est de nouveau allumé
est ce que les plaquettes de fin peuvent être responsables ou sinon cela peut etre quoi d'autres
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 5 avril 2010 - #1053416 -
Re: voyant moteur allumé
galladriel a écrit:
bonjour,
j'ai une opel zafira diesel 1.9 modèle enjoy
depuis quelques temps quand je tournais à droite le voyant lumineux et sonore du frein à main s'allumait lors d'une vidange on m'a dit que mes plaquettes de frein était très usées
hier le voyant moteur s'est allumé, après avoir regardé le niveau liquide de frein, il est apparu en dessous du niveau, on a donc complété
reprise de la route plus de signal quand je tourne à droite et plus de voyant moteur allumé
ce matin je reprends mon véhicule il ne sonne toujours plus quand je tourne mais le voyant moteur s'est de nouveau allumé
est ce que les plaquettes de fin peuvent être responsables ou sinon cela peut etre quoi d'autres
Publié le 5 avril 2010 - #1053431 -
oui toujours le même voyant orange signalant soucis moteur
cette semaine je n'ai rien vraiment noté de flagrant hormis le fait que j'avais l'impression qu'elle perdait un peu puissance en reprise de rond point par ex
Hors ligne Lieu: Lambesc
Inscrit le 21 avril 2009
Ma voiture Seat Ibiza 1.4 16v 100ch Signo 3p 2004
Publié le 5 avril 2010 - #1053509 -
Salut non pas de raport avec plaquette. Tu fais beaucoup de ville? Pour moi c'est de l'encrassement faire tiré le vehicule a haut regime moteur chaud en premier temp. moins de puissance trou a l'accelleration vanne egr et autre qui s'encrassent.
Hors ligne Lieu: Lambesc
Inscrit le 21 avril 2009
Ma voiture Seat Ibiza 1.4 16v 100ch Signo 3p 2004
Publié le 5 avril 2010 - #1053576 -
Oui Comme je t'ai dit tu peux prendre un produit nettoyant injecteur ou tu plonge directement l'aller et retour gazoil dedans . A faire moteur chaud et pendant 15 bonne min tu te met a 3500 tours. j'ai eu l'occasion de le faire ca jamais raté mais bon....