Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

karine34
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2010 
Publié le 4 avril 2010 - #1052991 - alarme de mon chrysler me bloque le demarrage aider moi

cela fait plusieurs jours que je galere mon alarme se mais en route est arrete le moteur quand je demarre je voudrait la debrancher de plus je sis que quand je debranche la batterie celle ci se reinisialise mais cela est painible car il faut attendre 1h voir la nuits pour que sa redemarre  donc comment puis je faire pour la retirer?

Chrysler Voyager 2.5 TD LE 7places de 1997

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 avril 2010 - #1053000 - Re: alarme de mon chrysler me bloque le demarrage aider moi

karine34 a écrit:

cela fait plusieurs jours que je galere mon alarme se mais en route est arrete le moteur quand je demarre je voudrait la debrancher de plus je sis que quand je debranche la batterie celle ci se reinisialise mais cela est painible car il faut attendre 1h voir la nuits pour que sa redemarre  donc comment puis je faire pour la retirer?

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - alarme de mon chrysler me bloque le demarrage aider moi

Photo  - alarme de mon chrysler me bloque le demarrage aider moi

karine34
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2010 
Publié le 4 avril 2010 - #1053002 - Re: alarme de mon chrysler me bloque le demarrage aider moi

bonjours  je ne comprends  votre  reaction je demande simplement conseille

karine34
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2010 
Publié le 4 avril 2010 - #1053007 - Re: alarme de mon chrysler me bloque le demarrage aider moi

ah desoler je n avais pas mis bonjours

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto