Publié le 4 août 2005 - #118341 -
Autoradio Kenwood Seat Toledo 93
Bonjour,
Je viens d'installer un autoradio sur ma Seat Toledo 2.0 GT de 1993. Malheureusement, les deux problèmes suivants sont survenus :
1. Impossible d'éteindre l'autoradio; celui-ci reste en permanence sous tension et bien qu'il se mette en veille, les lumières de la face restent allumées, ce qui risque de vider fortement ma batterie.
2. Alors je l'ai débranché pour l'installer correctement et lorsque je l'ai rebranché, il ne fonctionnait plus; j'ai remis l'autoradio d'origine, mais le problème reste le même; l'écran digital de l'ordinateur de bord ne s'allume plus et le vérouillage central est également HS.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Je vais tenter de changer le fusible, mais est-ce réélement le même fusible qui gère le vérouillage central et l'écran de l'ordinateur de bord ou pourrait-il s'agir d'un autre problème.
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 4 août 2005 - #118410 -
Re: Autoradio Kenwood Seat Toledo 93
slt dsl de te le dire comme sa mai tu vien de faire la plus belle erreur en faite il y a des fil a inverse et la tu a creeer un retour de masse qui ta tt foutu en l'air les garage seat le save mai ne le dise pas la fiche iso et pas bonne donc la bon courage
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 5 août 2005 - #118735 -
Comment ça?, mais non, mais non.
1. J'avais mal lu le manuel, et j'ai réussi à l'éteindre; toutefois, je dois le faire manuellement, même lorsque j'ai retiré la clef de contact.
2. Le fusible sécurisant l'autoradio gère apparemment également le vérouillage centralisé et l'écran de l'ordinateur de bord. après l'avoir remplacé, tout refonctionnait.
3. En ce qui concerne les fils d'alimentation, je les avais déjà inversés; sans cette manip., l'autoradio ne s'allumait pas et en vérifiant, j'ai constaté que les branchements de l'ancien autoradio étaient inversés, j'ai donc fait pareil.
Désormais, tout fonctionne à merveille, ou presque, un seul problème persiste, l'autoradio peut être enclanché sans mettre la clef de contact, s'éteint puis se rallume lorsque je mets en marche le moteur et reste allumé lorsque je retire la clef de contact.
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 5 août 2005 - #118854 -
slt sa me le fai aussiton demarreur demande un peut de puissance et du faite le courant qui arrive a l'autoradio est plus faible bien connu sur les diesel et un peu moin sur les essence
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com