Publié le 3 avril 2010 - #1052631 -
fonctionnement de la boite de vitesse automatique
bonjour c ROSTANT j'aimerais savoir comment fonctionne une boite auto et si possible avoir une explication illustrée par une video. je tiens à préciser que le fonctionnement théorique du système dont il est question est un acquis. j'aimerais savoir de la boite manuelle et de la boite auto laquelle est plus performante lorsqu'on veut aller très vite en peu de temps. je vous remercie d'avance pour l'aide que j'espers vous m'apporterez
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 14 janvier 2010
Ma voiture Mercedes Classe E 270 CDI Elegance BA 2004
Publié le 3 avril 2010 - #1052638 -
Re: fonctionnement de la boite de vitesse automatique
bonjour,
je te dis que sa sera la boite manuel qui ira plus vite que la boite auto j'ai vu une vidéo deux mitsubishi lancer un avec boite manuel et l'autre boite auto et baah la boite manuel met une grosse "pété" a la boite auto ( dsl tu mot "pété")
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 6 avril 2010 - #1054278 -
Re: fonctionnement de la boite de vitesse automatique
salut
Un tractage lourd, démarrage en côte, j'ai vu la même voiture , même moteur. Une en boîte auto, l'autre en boîte manuelle. La boîte auto à sorti une voiture en tractage au bas d'une descente comme une fleur Alors que la boîte manuelle à faillit brûler son embrayage à mis côte, elle a du abandonner.
Par contre pour une conduite sportive c'est mieux le boîte manuelle.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là