Publié le 4 août 2005 - #118261 -
courroie distri. cassé sur 21
bjr a tous, J'ai une r21 turbo D ALIZEE il ny a pas trés longtemps j'ai cassé la courroie de distribution, ce qui a cassé les culbuteurs, depuis jai mis la culasse en révision. mais je voudrais savoir si les pistons peuvent en avoir pris un cou. si un echange standard est la meilleur solution??? merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 4 août 2005 - #118591 -
Re: courroie distri. cassé sur 21
salut pour savoir si tes pistons en ont pris un coup tu regardes s'il n'y a pas la marque des soupapes sur la tete des pistons si c'est leger ca passe si c'est important tu peux changer. pour l'echange standard il faut voir ce que ca te coute sinon essaye de voir dans une casse... a+ bonne soirée
Publié le 5 août 2005 - #119256 -
merci a toi je vien d'avoir les resultat de ma culasse, donc il y a vait une soupape de morte, se qui entrainé mon calage au ralenti. la culasse en elle meme a rien, mais jen est quand meme pour 310 euros voila plus la couroie es le reste merci de l'info jai vérifier et non mé pistons n'ont pas de marque.
Publié le 9 août 2005 - #120731 -
tout est presque réparé sauf que en remontant nous avons coincé la pige qui sert a bloqué le vilbrequin, aparement il faut demonté le carter d'huile. mais il doit y avoir d'autre solutions je supose. je sais plus trop quoi faire. aidé moi