Publié le 2 avril 2010 - #1052084 -
Aspiration durite refroidissement express 1.9 diesel
Bonjours a tout le monde j 'ai un problème sur un express 1.9 diesel la durite entre le radiateur et le thermostat été très dur et le liquide refouler par le vase après échange du thermostat et de la sonde nouvel essai même symptômes alors échange du joint de culasse nouvel essai et maintenant le ventillo se déclenche bien sa ne refoule plus par le vase met quand j'accélère la durite entre le radiateur et le thermostat et aspiré complètement sauf pendant le déclenchement du ventilateur ou je peut accélèrer normalement. merci d'avance .
Publié le 4 avril 2010 - #1052946 -
Re: Aspiration durite refroidissement express 1.9 diesel
bonjour a tous donc si je retire mon thermostat tous fonctionne comme il faut mais le thermostat et neuf et je ne comprend toujours pas ce qui peut ce passer au point de vu fonctionnement pour expliquer ce symptome aspiration de durite entre radiateur et thermostat. si vous avez d'autre explication tenez moi au courant j'aime allez au bout des chose merci d'avance.
Publié le 23 avril 2010 - #1064695 -
je suppose que votre problèe est que le calorstats est mal possitionnée il faut que la lamelle en ferraille soit a la verticale pour le passage du liquide de refroidisement j'ai rencontrer le même problème.
Publié le 23 avril 2010 - #1064788 -
Bonjour, je pense que le problème vient du calorstats pour le montage il faut que la lamelle soit a la verticale côtés culasse pour le passage du liquide sinon voir revu techniques schéma de montages.J'ai rencontrer le même problème.
Publié le 24 avril 2010 - #1064963 -
rebonjour a tous donc aprés avoir consulter plusieur de mes connaissance une solution ma été aporter dans le tuyaux qui renvoie le liquide dans le bocal doit ce trouver un reducteur pour diminuer le débit retour ce qui empéche la durite de sécraser merci a tous pour vos info bonne route