Publié le 2 avril 2010 - #1051875 -
litige avec assureur et expert
Bonjour,suite à un sinistre que j'ai eu avec mon Picasso je viens aupres de vous pour avoir des renseignements.Lorsque j'ai ete recuperer mon vehicule le carrossier m'annonçait qu'il y avait 147 euros de vetuste à payer sur certains organes tels que les plaquettes de freins (elles avaient moins de 500 km au moment de l'expertise) les amortisseurs ont ete changes ,soit disant celui de l'avd a ete tordu lors du choc alors qu'il n'a pas ete touche ,les deux disques de frein sous pretexte que lors de la rupture de la triangulation inferieure de l'avd il a ete raye , une jante alu cote droit .Le choc a ete sur la roue avant droite (aile endommagee et le choc a ete uniquement sur le pneu avec bien sur la direction braquer à droite) avec laquelle j'ai taper sur le montant d'un portique de barre de limitation de hauteur à l'entree d'un parking de super marche suite à un coup de volant brusque pou eviter un vehicule qui avait oublie qu'il pouvait y avoir quelqu'un en face .Je vous demanderai de bien vouloir me renseigner sur ces agissements pour savoir si c' est normal ,mon controle technique avait ete passer 2 semaines avant, ils en ont fait passer un autre qui c'est averait lui aussi avec 0 defaut .Mon Picasso vient juste d'avoir 4 ans et il a à peine 100000km avec un entretien Citroen.En vous remerciant à l'avance,cordialement.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 2 avril 2010 - #1051952 -
Re: litige avec assureur et expert
bonjour,
suite à un coup de volant brusque pou eviter un vehicule qui avait oublie qu'il pouvait y avoir quelqu'un en face
donc sinistre sans tiers responsable identifié?
si c'est oui donc que c'est votre assurance "tous risques" qui a pris les réparations en charge alors oui c'est normal que vous ayez des frais en sus comme l'amortisseur, le disque... en clair vous êtes responsable du sinistre
au contraire si le tiers est identifié, vous ne devez supporter aucune vétusté.
dans l'attente des précisions...
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 3 avril 2010 - #1052308 -
Re: litige avec assureur et expert
Bonjour, je vous remercie de m'avoir donne l'explication à mon probleme car personne a ete capable de m'expliquer ce cas de figure et me disaient que c'etait des mesures gouvernementale ce qui peut etre est vrai mais avec des explications claires,encore une fois merci,cordialement