Publié le 1 avril 2010 - #1051606 -
Problème allume cigare
Bonsoir,
J'ai un petit soucis concernant l'allume cigare de ma 306 que je viens d'acheter. l'allume cigare fonctionne, il chauffe bien l'allume cigarette, par contre quand je branche mon iphone en recharge dessus, ça ne charge pas, le chargeur usb ne s'allume pas. D'ou peut venir le problème d'après vous? le chargeur marche sur une autre voiture. Merci pour vos réponses.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 1 avril 2010 - #1051613 -
Re: Problème allume cigare
bonjour, Regarde si les contacts se font bien et si il n'y a pas une inversion le plus est au centre de l'allume cigare.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 2 avril 2010 - #1051743 -
bonjour possibilité que votre chargeur iphone , soit trop court niveau prise allume cigare , du cout le contact ne s'effectue pas je pense que Gluck , voulait en arriver a cette conclusion a plus
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 avril 2010 - #1056605 -
Bonjour, " Les connexions se font bien puisque le truc a cigarette chauffe, mais le chargeur ne fait pas contact... ;( " L'allume cigare n'as pas besoin d'un sens de passage du courant mais pour le chargeur il est en courant continu il lui faut le plus au centre et le moins sur les branches du bord. Voir aussi la profondeur de l'alume cigare si ça fait pas contact ça peut provenir du fait qu'il ne va pas au fond.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.