Publié le 1 avril 2010 - #1051214 -
volant de travers apres choc trottoir
bonjour j ai percute un trottoir avec ma 205 junior cote gauche donc ma jante a ete ecrasse et le volant est maintenant de travers et l orsque je roule ca tire a gauche je me suis pencher en dessous de la voiture mais je voit rien de speciale que regarder? merci d avance pour vos reponse
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 1 avril 2010 - #1051222 -
Re: volant de travers apres choc trottoir
cchristophec a écrit:
bonjour j ai percute un trottoir avec ma 205 junior cote gauche donc ma jante a ete ecrasse et le volant est maintenant de travers et l orsque je roule ca tire a gauche je me suis pencher en dessous de la voiture mais je voit rien de speciale que regarder? merci d avance pour vos reponse
bonjour il y a quelque chose de tordu!!!!!!!!!!!!!!! voir déja biellettes de direction: triangles etc..............
Dernière modification par inardd (01-04-2010 13:52:46)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 1 avril 2010 - #1051300 -
Bonjour Vous avez de grandes chances de ne pas vous rendre compte des dégâts qui ne se voient pas forcément à l'oeil nu ; un choc comme décrit a faussé le parallélisme ( au moins ) et sans doute autre chose au niveau du bras de suspension ( silent bloc à remplacer )
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 1 avril 2010 - #1051323 -
salut possible qu'il s'agisse d'un modèle ancien, la barre antirouli est maintenue dans son alignement par une tige en acier fixée sur le berceau et maintenue par une bride au centre de la barre ( collier ) le collier à peut être glissé sur la barre et décentrer l'alignement de la géométrie regarde, le glissement laisse des traces et doit te montrer sa position initiale
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 1 avril 2010 - #1051428 -
inardd a écrit:
re si la jante etait ecraséé, surement plus important que la barre anti roulis!!!!!!!!!
salut j'ai recontré plusieurs fois le souci avec le montage bras de suspension et non avec triangles de suspension le collier glisse sur la barre qui elle est toujours OK , ça déporte les bras, un vers l'avant l'autre vers l'arrière ou simplement la petite barre qui la tien en ligne qui s'est cintré
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 1 avril 2010 - #1051554 -
cchristophec a écrit:
salut surement la jambe d.amortisseurs ou biellettes de direction tordu courrant en qu.a de choc sur les 205