Publié le 31 mars 2010 - #1050904 -
problème compte tour et voiture coupe toute seule
Bonjour à tous,
J'ai une corsa c 1.2 16V de 2001.
Depuis quelques temps mon compte tour ne marche q'une fois sur 2, et depuis hier elle me fait des truc bizarre : je rétrograde pour laisser passer un camion sur une petite route et là obliger de me garer en warning car la voiture a caler,impossible de démarrer....J'ai débranché la batterie pour réinitialiser l'ordi de bord : reparti au premier coup de clé.
Depuis ce petit coup de trafalgare elle cale sans arret sans aucun signe avant coureur de plus j'ai l'impression qu'elle a plus rien dans le sac quand je suis en dessous de 2000trs/min
AIDEZ MOI PLEEAAASE!!!
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 31 mars 2010 - #1050924 -
Re: problème compte tour et voiture coupe toute seule
yoda14220 a écrit:
Bonjour à tous, J'ai une corsa c 1.2 16V de 2001. Depuis quelques temps mon compte tour ne marche q'une fois sur 2, et depuis hier elle me fait des truc bizarre : je rétrograde pour laisser passer un camion sur une petite route et là obliger de me garer en warning car la voiture a caler,impossible de démarrer....J'ai débranché la batterie pour réinitialiser l'ordi de bord : reparti au premier coup de clé. Depuis ce petit coup de trafalgare elle cale sans arret sans aucun signe avant coureur de plus j'ai l'impression qu'elle a plus rien dans le sac quand je suis en dessous de 2000trs/min AIDEZ MOI PLEEAAASE!!!