Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vivie34
Apprenti conducteur

Inscrit le 31 mars 2010 
Publié le 31 mars 2010 - #1050829 - accident de voiture non responsable mais assurée au tiers

bonjour à tous je suis nouvelle et j'espère que vous pourrez m'aider
Ma fille a eu un accident de la route il y a un mois .il y a eu intervention police et pompiers (ouf elle s'en est sortie)
elle n'est en rien responsable, sa voiture est bonne pour la casse l'expert la estimée à 3000€ elle a signé les papiers mais l'assurance vient de lui dire qu'elle lui versé la valeur épave parce qu'elle est assurée au tiers et ils attendent le résultat de l'enquête. Elle a été arrêté depuis un mois suite à l'accident elle n'a toujours pas touché les indemnités journalières et il va falloir qu'elle se retrouve un véhicule mais si elle n'a au départ que la valeur épave comment va t-elle faire? elle n'a plus rien ni ressources ni véhicule je la dépanne pour aller à son travail mais je ne pourrais pas le faire longtemps. J'ai bien recherché sur le plan juridique et je constate qu'il y a l'article 1382 je ne sais pas comment faire accélérer les choses merci de m'aider car elle n'est en rien dansl'accident et elle se retrouve dans la galère
Merci pour vos réponses    c'est URGENT

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 31 mars 2010 - #1050838 - Re: accident de voiture non responsable mais assurée au tiers
test de signature

vivie34
Apprenti conducteur

Inscrit le 31 mars 2010 
Publié le 7 avril 2010 - #1055186 - Re: accident de voiture non responsable mais assurée au tiers

Bonsoir merci beaucoup pour vos conseils ce n'est pas évident car en ce moment l'assurance attends le rapport de l'accident mais en attendant il faut vivre

Merci à vous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto