1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

josdu13
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2010 
Publié le 31 mars 2010 - #1050576 - changer plaquette arriere de ma smart forfour

je veux changer les plaquette  a rriere  de ma smart forfour dci 95cv  ..je n ai jamais fais  a l arriere  ya t il des difficulté    comen faire  merci  de m expliquer  si kelkun connais

Smart Smart Business CDi de 2005

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 mars 2010 - #1050586 - Re: changer plaquette arriere de ma smart forfour

josdu13 a écrit:

je veux changer les plaquette  a rriere  de ma smart forfour dci 95cv  ..je n ai jamais fais  a l arriere  ya t il des difficulté    comen faire  merci  de m expliquer  si kelkun connais

1)Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

2)Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - changer  plaquette  arriere  de  ma smart forfour

Photo  - changer  plaquette  arriere  de  ma smart forfour

DAVID ALEX
Nouveau membre

Inscrit le 12 août 2010 
Publié le 12 août 2010 - #1128144 - Re: changer plaquette arriere de ma smart forfour

Bonjour,
Pas de problème particilier.
Deux vises à démonter dans le sens classique.
par contre ne pas oublier d'acheter un repousse piston et d'ouvrir le bocal de liquide de frein.
le piston arrière possède un filtage d'ou la nécessiter du repousse piston, peu importe lequel, il est vendu 20 € en moyenne.

@+

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto