Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mankatoa
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050267 - bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

Bonjour,

Après la vague de froid et de neige,les routes sont plus ou moins abimées selon les endroits.J'essaie de ne pas faire souffrir mon espace IV , cependant, ce genre de bruit metallique très audible attire bon nombre de passants pour une voiture comme neuve , n'ayant que 58000km.Un bruit sec metallique, qui disparait une fois que je roule au bout de 10km.Est-ce cela  a rapport au froid et chaleur du moteur??? et puis depuis une semaine le bruit semble persister, qu'il pleuve , ou qu'il vente ,ou qu'il caille,dans les moindres detériorations de routes ,le bruit  réapparait. J'ai verifié les jeux, des tige de bielettes, la barre stab en montant le vehicule sur un pont, rien d'anormal, tout semble bon .D'où pourrait provenir donc ce bruit ,Merci de m'aider, car jusqu'ici j'ai voulu epargner Renault de toutes paroles arogantes envers la firme car le produit est potable.

A bientôt de vous lire si vous avez le même souci...

Renault Espace 1.9 dCi117 Alyum Plus de 2006

JIJI13
Conducteur

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050269 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

Salut Amorto Arr Non

JIJI13
Conducteur

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050270 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

Le Bruit C Est Un Claquement

mankatoa
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050272 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

JIJI13 a écrit:

Le Bruit C Est Un Claquement

oui mais très bref

JIJI13
Conducteur

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050273 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

Ou Grincement

mankatoa
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050274 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

JIJI13 a écrit:

Salut Amorto Arr Non

je na'i pas du tout pensé pour l'arriere car le bruit me parait venir de l'avant

JIJI13
Conducteur

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050275 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

Mois J Ai Changer Les Barre Stab Sur Ma Voiture J Avais Un Gros Claquement A Chaque Trous

JIJI13
Conducteur

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050276 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

A L Arriere Sa Serait Pluto Un Grincement

mankatoa
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050277 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

JIJI13 a écrit:

Ou Grincement

c'est pas un grincement mais comme un choc entre deux piéces métalliques, pointu , et bref

JIJI13
Conducteur

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050278 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

Essaye De Tester Des Barre Stab Bon Mois C Une C2
Donc Plus Leger Mais Je La Baloter D Un Cote A L Autre
Et Elle A Fait Le Bruit

mankatoa
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050280 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

JIJI13 a écrit:

A L Arriere Sa Serait Pluto Un Grincement

Non à l'arière je ne perçois aucun bruit sinon à terme , je vais y mettre la puce car , cela me tracasse

JIJI13
Conducteur

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1050283 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

De Toute Facon Si C A L Avant C Est Ou Tes Barre Stab Ou Tes Coupelle D Amorto Mais Dans Tout Les Cas Sa Doit Etre Que D Un Cote C Est Jamais Les Deux Qui Lache En Meme Temp

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 mars 2010 - #1050285 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

JIJI13 a écrit:

De Toute Facon Si C A L Avant C Est Ou Tes Barre Stab Ou Tes Coupelle D Amorto Mais Dans Tout Les Cas Sa Doit Etre Que D Un Cote C Est Jamais Les Deux Qui Lache En Meme Temp

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

Photo  - bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

mankatoa
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 31 mars 2010 - #1050291 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

JIJI13 a écrit:

Essaye De Tester Des Barre Stab Bon Mois C Une C2
Donc Plus Leger Mais Je La Baloter D Un Cote A L Autre
Et Elle A Fait Le Bruit

Bon merci Ami.Je  vais tester  demain, j'en donnerai des nouvelles.
Merci et bonne nuit.

wrcflo205
Conducteur

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 31 mars 2010 - #1050300 - Re: bruit metallique quand on passe les ralentisseurs ou les nids de poule

bonsoir, je vous conseil de le revendre direct, il faut mettre de la graisse sur les caoutchouc des coupelles d'amortisseurs supérieur et inférieur des 2 cotés. ou sinon les coupelles supérieur d'amortisseur non visible sans démontage est en cause. bon courage chez renault

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto