Publié le 29 mars 2010 - #1049321 -
Probléme Suzuki Rmx ( Démare et tourne bien à froid mais rame à chaud)
Bonjour je vais vous exposé mon problème : Donc J'ai une Suzuki rmx de 2001 donc suite à une grosse erreur de ma part que je regrette vraiment maintenant ma moto démarre à froid elle tourne nikel et envoi comme elle devrait envoyé seulement une fois qu'elle est chaude elle ne monte pas à pas plus de 50km/h ! Et sa me fait sa depuis que j'ai déboché assez tôt de mon taff enfaite j'ai démarré la bécane et je suis parti un peu comme un fou burn , roue arrière ( en jouant avec l'embrayage pas assez de patate pour cabré sinon donc en première j'accélère et je lâche l'embrayage d'un coup ) et depuis que j'ai fait ceci la bécane ne cesse de déconner j'ai changer les segment croyant que sa soi ça mais non la bougie pareille !! je doit précisé que depuis dans le bas moteur j'ai un bruit de fer qui tape comme une sorte d'élètte de ventilateur qui frotte ( je dit sa simplement pour exemple pour dire le bruit que sa fait ) et j'ai l'impréssion que ma bécane aval trop d'aire en gros qu'elle s'engorge pourtant les réglages ont étaient suivit à la lettre je ne comprend pas aidez moi !!!!!!! svp mercii