Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-08-2005 19:31:23 - Problème avec camion Sprinter transmission automatique

carobob
 Nouveau membre

Inscrit le 03-08-2005 

Problème avec camion Sprinter transmission automatique

Voir le profil de carobob        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
     Je m'appelle Robert et je suis québecois. D'abord excusez les termes employés dans mes descriptions car il y a beaucoup d'anglicismes. Par transmission on réfère au système d'embrayage? En Amérique du Nord(USA et Canada)nous avons la camionnette Sprinter seulement depuis 2-3 ans et nous avons tous le moteur 5 cyl 316CDI je crois avec la 'transmission' automatique 5 vitesse. J'appartient à un groupe de discussion Sprinter et une grande partie des participants finissent par avoir le même problème. À bas régime et sous faible accélération ou decélération il y a une vibration très rapide comme si on était sur une vilaine route. Cela dure environ 1 seconde et se replace. Plusieurs ont le problème immédiatement depuis l'achat. Nous il est apparu à 3000 kilomètres.
  On se demandait si ce problème existait avec les Sprinters en Europe.
On apprécierait vos commentaires ou si vous pouvez m'orienter vers un forum pus spécifique aux propriétaires de Sprinter.
Bonne route et merci à l'avance. Nous avons hâte de retourner en France! icon_biggrin
Robert Bell

Liens complémentaires

03-08-2005 19:38:02 - Problème avec camion Sprinter transmission automatique

nikolo
 Conducteur confirmé

Inscrit le 03-08-2005 

Re: Problème avec camion Sprinter transmission automatique

Voir le profil de nikolo        Voter pour ce message (+1 point)

salut
pour repondre j ai entendu parle par un collegue qui travaille chez mercedes de gros probleme sur les roulements de sortie de boite

03-08-2005 20:24:22 - Problème avec camion Sprinter transmission automatique

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Salut

ca peut venir de l'arbre de transmission ou du palier intermediare....

faudrait se pencher desous et regardé si il a du jeu quelque part...

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

04-08-2005 17:42:22 - Problème avec camion Sprinter transmission automatique

carobob
 Nouveau membre

Inscrit le 03-08-2005 

Voir le profil de carobob        Voter pour ce message (+1 point)

Merci pour vos réponses!
Justes quelques questions pour être sûr de bien comprendre.
Les problèmes mercedes sont-ils avec la boîte automatique?
Est-ce que les roulements à la sortie de la boîte sont des composantes de la transmission?
Selon votre ami est-ce Mercedes fait des efforts pour trouver une solution surtout qu'on entend que les prochains modèles auront une transmission différente?
Escusez toutes ces questions mais si je vais poster à la communauté Américaine j'aimerais avoir le plus de détails possibles même si je sais que il n'y a jamais rien de sûr dans ces forums cela donne souvent une bonne indication.
Robert Bell

21-10-2005 14:21:38 - Problème avec camion Sprinter transmission automatique

lisa17
 Nouveau membre

Lieu: charentes maritimes 
Inscrit le 21-10-2005 

Voir le profil de lisa17        Voter pour ce message (+1 point)

pour ce qui est des boites auto sur les modeles US, je sais pas trop vue qu"en france ce serait plus de boite mecanique que auto.par contre, sur les premiere versions avec la boite sequentielle semi automatique, il y a eu des problemes au niveau des poussoirs hydrauliques durant la premiere année de distribution (je crois 2000). jet service en a eu quelques uns et en discutant avec les chauffeurs, j'ai eu vent de ces problemes.Ils ont tous été solutionné durant l'année 2001 pour ce que je sache.Franchement si tu as le choix sur la boite de vitesse dispo,prend la sequentielle 6 vitesses,c'est une pure merveille de fonctionnement et avec le 5 cylindres c'est nickel.pour info en septembre 2006, on pourra avoir le nouveau  modele avec le V6 de 2.8 litres qui devrait develloper autour de 210 chevaux (par contre le prix grimpe de 5000 euros par rapport au modele avec 5 cylindres grosso modo).et pour finir,si vous voulez en acheter un en ce moment,prenez le 2.7 cdi ,mercedes fait des prix d'enfer pour fourger les derniers fabriqués.A+

02-06-2008 03:23:49 - Problème avec camion Sprinter transmission automatique

Rona turmel
 Nouveau membre

Inscrit le 02-06-2008 

Voir le profil de Rona turmel        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a vous,
Je suis interresser a m'acheter une sprinter,
je suis du canada et j'aimerais s'avoir quelle serait le meilleurs endroit pour avoir le meilleurs prix , je suis pres a aller en europe si il le faut ou au etats-unis ou mexique, bref pour terminer , ya til un modele mieux que d'autre a se que je sache il ya des problemes de transmition sur certain modele vos commantaire serait tres apprecier , et je serait pret a donner une bonne commission au personne qui me lancerait sur de bonne piste,
au plaisir
Rona Turmel

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums