Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 3 août 2005 - #117931 -
bruit d'accelerateur dans hp
salut a tous je vien de terminer mon instal et un probleme surgit . j'entend a travers mon kit eclater un bruit quand j'accelere,je sait que c'est un probleme de masse. mais j'avais deja un ampli et pas eu de probleme maintenant je vient de le remplacer et patate. Comment mesurer que mon alternateur est bon ? mon point de masse est un cable en 16mm et boulonner a la caisse. ou alors mon ampli? j'ai mesurer en ohmetre mon cablage est bon je n'ai pas encore mesurer mon cable rca merci a tous pour votre aide......
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Publié le 4 août 2005 - #118082 -
Re: bruit d'accelerateur dans hp
bonsoir
tes enceintes sont amplifier par ton ampli, mais as tu separer tes rca du cable d'alim car ton probleme est exactement le meme rencontrer lorsque que le cable d'alim est a proximité du cable rca
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 4 août 2005 - #118447 -
merci mais le cablage alim est cote batterie et le cablage rca et hp de l'autre ils ne se croise pas. j' ai pas encore eu le temps mai je crois que mon cable rca qui vient de chez monitorcable a fait son temps et deplaçer de voiture en voiture je vais essayer le rca car je doit quand meme en tirer un autre pour e sub merci de m'avoir repondu a plus
sono
kenwod minidisc haut de gamme
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 5 août 2005 - #119073 -
surtout prend des rca blindé, ils sont justement fait pour eviter ce genre de pb.
Si le pn est ailleurs et tes cables alim et rca ne se croisent pas va voir un norauto (ou autre) ils ont des antiparasite mais je ne sais pas ce que ca vaut j'en ai jamais eut besoin
Publié le 5 août 2005 - #119231 -
Merci de ta reponse Nicopochet mais mes cable sont des triple blindages mais je n'ai pas eu le temps d'aller en chercher car je croit comme toi qu'il sont en causes... entretemps j'ai un Monsieur qui ma rentre dedans et arriere plier!! bordel j'avais a peine fini et patate... heureusement rien n'a ete touche dans le matos mais ma caisse ça craint? j'attend la reparation pour acheter cable audison et sub 38cm a plus ..................
sono
kenwood minidisc haut de gamme
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000,12"
Hors ligne Lieu: 55600
Inscrit le 22 novembre 2009
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 GTD 3p 1995
Publié le 22 novembre 2009 - #959441 -
Bonjour,
moi j'ai exactement le meme probleme avec un de mes deux ampli, quand je démarre, j'ai une multitude de parasite, et pire quand j'accelere, j'ai interchangé mes 2 cables rca et ca fait toujours le meme bruit sur le meme ampli, pour mettre sous tension mes deux ampli j'ai fait une épissure, que sa soit sur la masse ou sur le positive, cest peut etre à cause de sa? aider moi svp