Hors ligne Inscrit le 31 juillet 2005
Publié le 3 août 2005 - #117876 -
AIDEZ-moi SVP (vitre teinter)
Salut tout d'abord je sais qu'il y a des sujet sur les vitres mais je voulais juste savoir si quelqu'un connait un endroit ou je peus faire teinter mes vitre dans le 93 ou pa loin pour pas cher.
Pro ou particulier (experimenté)
SVP C URGENT aider moi
MERCI
cherche accessoire tuning pour opel corsa B 5portes PAS CHER SVP faites propo par MP
Publié le 24 août 2005 - #129460 -
Re: AIDEZ-moi SVP (vitre teinter)
Salut je l'ais fait faire par un professionel. Il m'a fait les vitres arrieres plus le pare-brise arriere , j'en ais eu pour 200 euros car mon oncle connait le mec. (ma voiture est une opel corsa b 5 portes ).
cherche accessoire tuning pour opel corsa B 5portes PAS CHER SVP faites propo par MP
Publié le 24 août 2005 - #129831 -
jcrois que c'est un independant le film vient des etats-unis c'est un film tres solide etc... je ne sais pas la marque. c'est en RP voila. fin de l'interrogatoire??
Hors ligne Lieu: calais
Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146622 -
:idea:bonjour: norauto ou feu vert ne font plus les poses de vitres teintées.il faut passer par un centre agré par l'état.il y a des normes a respecter, pas trop foncé a l'avant par exemple(20%)je suis allé chez autosport willy pour les faire.la belgique ou l'allemagne le font sans problème.sinon trouve toi un petit revendeur tuning ou des passionnés de tuning dans ta ville.bon courage
j'ai pas mal de connaissance dans la marque toyota et dans le tuning.
Publié le 20 janvier 2006 - #227437 -
POur répondre à stefzor, je suis de la meuse et je connai un petite boite ki pose du film auto près de bar le duc! Moi g fai la mienne et je peux dire ke le travail est impeccable, pas de bulles... le film noir est garanti 5 an, c du film homologué, il mon donné la legislationsur les vitres teintés kan g faite ma voiture au k ou je me ferai arrêter par un képi! eh oui la pose de films sur les vitres avant est autorisé main limité! va voir sur leur site k2-tuning.com tu trouvera ptetr ton bonheur!
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 22 janvier 2006 - #228593 -
j'ai fais faire mes vitres chez glastint dans le 91 (sur la n7) super travail les mecs sont super sympa je croies qu'il font une promo pendant les soldes pour info le site c www.glastint.com