Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2009
Publié le 27 mars 2010 - #1047410 -
garer devant chez soit
bonjour j'orai voulu un petit renseignement, voila en fait j'habite une maison dans un village et devant chez moi il y a un trottoire le maire et venu et il ma dit faut garer votre voiture ailleur sinon je la fait enlever mai il ya rien qui me dit que c'est interdit de stationner devant chez moi sa fait quand meme plus de 22 ans que j'habite dans se village et que je stationne au meme endroit jattend vos réponse et vs remercie d avance
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 mars 2010 - #1047441 -
Re: garer devant chez soit
Bonjour, J'ai comme l'impression que les élection sont passé par là ?????????????
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Un lapsus, c'est comme un cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouve dans la me...
Hors ligne Lieu: Jargeau
Inscrit le 23 novembre 2007
Ma voiture Volkswagen Passat 2.0 TDI110 CR FAP Embassy II 2010
Publié le 28 mars 2010 - #1048290 -
Re: garer devant chez soit
bonjour
la demande du maire fait peut etre suite a la demande d administrés qui se sont plaints de ne pouvoir faire usage correctement usage de ce trottoir qui leur est dédié soyez coopérant et garez vous a un emplacement autorisé et toute querelle sera évitée en plus un peu de marche ne fait pas de mal ...