Publié le 27 mars 2010 - #1047400 -
remplacement d'un longeron suite aun accident
bonjour, je mùe suis pri une glissiere de securité hier matin sur l' autoraute....mon pneu avant gauche a éclaté..ma twingo a à peine 85000 km et apparement mon longeron serait touché..il ya le cardan avant gauche a changé,l'amortisseur , la jante a changé suite a l accident....avec le choc le longeron serait desaxé de 10 a 15 cm,il y a t'il eu chance de pouvoir réparé ma voiture??? si oui a combien estimé vous les réparations....cela vaut il le cout??? MERCI DE MEREPONDRE AU PLUS VITE....
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 mars 2010 - #1047434 -
Re: remplacement d'un longeron suite aun accident
ode80 a écrit:
bonjour, je mùe suis pri une glissiere de securité hier matin sur l' autoraute....mon pneu avant gauche a éclaté..ma twingo a à peine 85000 km et apparement mon longeron serait touché..il ya le cardan avant gauche a changé,l'amortisseur , la jante a changé suite a l accident....avec le choc le longeron serait desaxé de 10 a 15 cm,il y a t'il eu chance de pouvoir réparé ma voiture??? si oui a combien estimé vous les réparations....cela vaut il le cout??? MERCI DE MEREPONDRE AU PLUS VITE....
bonjour voir l'assurance!!!!!!????????
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 mars 2010 - #1047889 -
Re: remplacement d'un longeron suite aun accident
bonjour, Vu l'age de la voiture elle risque de passer pour irréparable VEI elle ne doit plus être coté a l'argus. Faudra compter plusieurs milliers d'€ faut aller voir un carrossier et lu demander un devis.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.