Je possède un opel zafira de 2006 1.9cdti elegance.
Le voyant moteur reste allumé après passage au "Diacr" par mon garagiste il me dit que c'est la vanne EGR ?
Es ce que c'est possible que ce soit a cause de ça que j'ai du mal a demarer certaines fois ?
Peut on la demonter et la nettoyer, ou ce trouve t'elle ?
Après avoir lu differents articlesn sur le forum il parait que ces véhicules ont posé problème et qu'ils ont été rapellé par Opel ?
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 27 mars 2010 - #1047401 -
Re: VANNES EGR ?
isauflo a écrit:
Bonjour,
Je possède un opel zafira de 2006 1.9cdti elegance. Le voyant moteur reste allumé après passage au "Diacr" par mon garagiste il me dit que c'est la vanne EGR ? Es ce que c'est possible que ce soit a cause de ça que j'ai du mal a demarer certaines fois ?
Peut on la demonter et la nettoyer, ou ce trouve t'elle ?
Après avoir lu differents articlesn sur le forum il parait que ces véhicules ont posé problème et qu'ils ont été rapellé par Opel ?
Merci de vos reponses.
Cordialement.
Jéjé.
BONJOUR oui gros blem d'egr sur ce moteur il est possible de la nettoyee si c'est la partie mecanique qui est grippe si c'est la partie electromagnetique la c'est deja plus complexe
Publié le 30 mars 2010 - #1049716 -
Re: VANNES EGR ?
J'ai nettoyé ma vanne EGR et le tuyau tout été bouché mais mon voyant reste toujours allumé et j'ai toujours autant de mal pour démarrer le matin (seulement a froid)