1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ninie84
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2010 
Publié le 26 mars 2010 - #1046967 - radiateur qui chauffe en permanence

Bonjour,

J'ai une polo de 1996 - y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec mon vase d'expansion qui se vidait sans raisons apparentes. Durites vérifiées pas de fuites de détectées même en la faisant monter en pression. vase changé car apperemment c'est lui qui fuyait... mais il a quand même continué de fuire, donc le mécano a présumé que ça fuyait peut être dans l'habitacle ou quelque part au niveau du radiateur. Il a donc mis du liquide anti fuites dans le liquide de refroidissement et effectivement depuis le vase ne fuit plus MAIS à présent, que je mette ma ventilation en position froide ou chaude, il ne sort que de l'air chaud, et plus je roule plus c'est chaud mais par contre le moteur lui ne chauffe pas. le niveau reste en dessous de 70°.

Quelqu'un peut il m'aider et éventuellement m'aiguiller sur la cause éventuelle de cette chauffe permanente et surtout est ce que ça peut annoncer quelque chose de plus grave, c'est à dire faire un joint de culas par exemple!!!

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse

Volkswagen Polo de 1996

Mika111
Membre exclu

Inscrit le 27 mai 2007 
Publié le 26 mars 2010 - #1046976 - Re: radiateur qui chauffe en permanence

Bonjour

Il me semble que le radiateur d'habitacle fonctionne suivant des vannes qui sont sur les durites du systeme de refroidissement.

Peut etre que le produit anti fuite a bloqué ces vannes et qu'elles ne se ferment plus correctement d'où la chaleur continue dans l'habitacle.

a+

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto