Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 8 août 2005 - #120119 -
Re: Feux Lexus sur Laguna ???
Je n'ai aucune idée de ce que cela peu valoir, il faudrait avoir le prix du neuf pour se faire une idée, je telephonerais a RENAULT demain matin et leur demanderai le prix d'une lame de spoiler laguna 1. J'ai trouvé la réference, il s'agit de 77 00 818 802. :rolleyes: fais moi une photo alors , ce sera mieux. Merci. Olivier.
Publié le 8 août 2005 - #120250 -
Hé hé bonne question , personnellement je sais pas lol mais bon les feux lexus je trouve pas ca top ,fin yen a trop bientot ils vont meme les metter de serie lol Sinon bonne question , je me renseignerai. A+
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 8 août 2005 - #120257 -
Bonjour à tous, Je confirme, j'ai été chez Norauto ce matin chercher mes ressorts courts, et ils vendent bien l'arriere LAGUNA 1, en feux LEXUS complet... c'est chez ADDESIGN. Voilà. Olivier.
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 8 août 2005 - #120262 -
Bonjour à tous, Je confirme, j'ai été chez Norauto ce matin chercher mes ressorts courts, et ils vendent bien l'arriere LAGUNA 1, en feux LEXUS complet... c'est chez ADDESIGN. Voilà. Olivier.
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 8 août 2005 - #120534 -
Salut, le set complet 4 feux pour laguna 1 phase 1 & 2 est à 240 € environ sur lyon. J'ai essayé d'aller sur le site mais aparemment, il doit etre en panne. mais j'ai vu le catalogue chez eux, il s'agit de adsdesign.
Publié le 26 juin 2007 - #464904 -
bonjour
a plusieur reprise j'ai essaye d'avoir des feux luxus avec la partie du centre mais pas moyen j'ai contacte norauto lyon il nont pas j'ai meme contact les fabriquand mais a ce jour pas de reponce
merci de votre aide car la je ne c plus quoi faire pourtant j'en ai deja vu avec des feux luxus.