Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ricky
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117713 - ma boite auto clio renault me fait des caprices, à l'aide

bonjour tout le monde,

tout d'abord je tiens à remercier enore une fois les personnes de ce site qui m'ont déjà aidé à resoudre un problème de frein sur une polo essence, il fallait juste changer le tuyau qui part du servo frein pour aller sur le moteur, l'ancien était fissurer donc perte de pression et plus de frein.
Alors me voici avec un nouveau défi (si j'ose appeler cela comme ca), mon cousin à acheter récement une clio automatique d'occas qui roulait sans aucun problème jusqu'à une semaine, je vous explique :
Lorsque qu'il demarre et qu'il roule, aprés quelque minutes et quelque centaines de mêtre, la boite se met automatiquement un premiere et donc le régime moteur frole les 4500 tr/mn !!!, et reste bloqué sur cette vitesse. Il est alors obligé de couper le contact de rallumer et ensuite tous se passe bien.
Il est déjà passer chez renault qui a vidanger l'huile et passer la voiture sur la fameuse valise magique...et rien ne s'améliore.
A votre avis c'est quoi ???

Merci d'avance

Renault Clio

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 3 août 2005 - #117717 - Re: ma boite auto clio renault me fait des caprices, à l'aide

slt je pense a un contacteur mai bon ji connai rien en boite auto

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

ricky
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117897 - Re: ma boite auto clio renault me fait des caprices, à l'aide

merci pour cette info, on y a déjà songer, mais on ne sait pas par ou commencer...n'y a t il personne d'autre qui peut me dépanner

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 3 août 2005 - #117907 - Re: ma boite auto clio renault me fait des caprices, à l'aide

Message supprime

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 3 août 2005 - #117908 - Re: ma boite auto clio renault me fait des caprices, à l'aide

coucou! peut étre le capteur de vitesse...

ablanc
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2005 
Publié le 9 août 2005 - #120610 - Re: ma boite auto clio renault me fait des caprices, à l'aide

J'ai le même problème mais je ne sais pas à quoi c'est du. J'ai pris rdv dans un garage Renault qui avait l'air de connaître le problème et m'a dit que je pouvais continuer à rouler en attendant...
Plus de news dans 8 jours...

ablanc
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2005 
Publié le 9 août 2005 - #120611 - Re: ma boite auto clio renault me fait des caprices, à l'aide

J'ai le même problème mais je ne sais pas à quoi c'est du. J'ai pris rdv dans un garage Renault qui avait l'air de connaître le problème et m'a dit que je pouvais continuer à rouler en attendant...
Plus de news dans 8 jours...

aurel-dauphin
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2008 
Publié le 15 novembre 2008 - #698431 - Re: ma boite auto clio renault me fait des caprices, à l'aide

Bonjour, j'ai une clio 2 boite automatique de 2003, 32000 km et j'ai lu que vous avez eu des problèmes avec votre boite auto. J'ai aussi des problèmes avec ma boite et le garage Renault me dit qu'il faut faire un échange standard de 4300 €. J'aimerais savoir la suite de votre problème et les démarches que vous avez entrepris avec Renault ainsi que ce que vs avez pu obtenir.
Je vous remercie vraiment d'avance si vs pouvez m'aider car je suis un peu ds une impasse.
Aurélie

ptiomike76
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2009 
Publié le 11 février 2009 - #747658 - Re: ma boite auto clio renault me fait des caprices, à l'aide

j'ai fais l'aquisition d'une clio 1 1L4 baccara de 1993 avec une bva 4 vitesses il ya moins d'un an, et en temp de froid le matin c une misere, des que je passe en position D elle ne decolle pas, faut que j'accelere au-dessus des 3500tr/mn pour commancé a avancé et la plus par du temps le voyant orange de transmission de boite de vitesse s'allume et il faut que je coupe le contact pour qu'il s'eteigne..
Apres 500m tout va bien mais le voyant ce rallume parfois et c tjr le meme processus (couper le contact)

j'ai lu vos messages et cela me fais un peu peur. icon_sad

j'aimerai savoir la suite de vos demarches et comment ce comporte la voiture apres les travaux que renault aura effectué.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto