Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CrisCris
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117700 - Défaut de contrôle technique alors que le véhicule était en

Bonjour,
je veins vers vous pour des conseils. J'ai été verbalisé pour defaut de contrôle technique alors que mon véhicule était en stationnement. Le PV a été déposé sur mn pare-brise. J'ai contesté cette contravention mais l'officier du ministère public a rejeté ma contestation. Avez-vous un conseil à me donner pour d'autres démarche de contestation. Merci de votre réponse.

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117704 - Re: Défaut de contrôle technique alors que le véhicule était en

Bonjour,
Le ct est onligatoire que le véhicule soit en stationnement ou non.
Pour info, j'ai un véhicule de collection qui ne roule pas (moteur déposé) et j'ai un contrôle technique non roulant.
Je ne vois pas ce que tu peux contester...désolé. icon_wink

CrisCris
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117715 - Re: Défaut de contrôle technique alors que le véhicule était en

Je conteste le fait que je n'étais pas dans mon véhicule et qu'il n'a pas donc pu vérifier en me demandant les papiers si je n'étais pas en période de contre visite...

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117720 - Re: Défaut de contrôle technique alors que le véhicule était en

Si tu étais en période de contre visite, tu dois pouvoir le prouver non ? icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto