Publié le 23 mars 2010 - #1044809 -
comment retarder un retrait de point
Bonjour,
Il y a 15 jours j'ai perdu 6 points et pris une amende de 90 euros au cours d'un controle d'alcoolémie suite à un taux de 0.6 au lieu de 0.5. Etant en permis probatoire et n'ayant que 6 points sur mon permis de conduire je n'est donc plus de point. Le 30 juillet je récupére 2 point sur mon permis. Y a t-il un moyen pour retarder le retrait de point pour ne pas avoir a repasser le permis?
En vous remerciant par avance.
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 23 mars 2010 - #1044832 -
Re: comment retarder un retrait de point
salut!! le permis et mort..... 6 points moins 6 points = zéro point ........
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 23 mars 2010 - #1044839 -
totofe a écrit:
bonjour
pas de panique sur ce forum y'a de la competence, a mon avis c'est pas mort. y'a peut etre deja le stage a faire en urgence;.
mais je suis pas le mieux placé pour renseigner.. j'apprends pour l' instant.
patienter un peu, on va vous repondre
salut! un stage de quoi???? 6 points probatoire! retrais de 6 points le calcul et vite fait!!
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 23 mars 2010 - #1044867 -
soos a écrit:
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai perdu 6 points et pris une amende de 90 euros au cours d'un controle d'alcoolémie suite à un taux de 0.6 au lieu de 0.5. Etant en permis probatoire et n'ayant que 6 points sur mon permis de conduire je n'est donc plus de point. Le 30 juillet je récupére 2 point sur mon permis. Y a t-il un moyen pour retarder le retrait de point pour ne pas avoir a repasser le permis? En vous remerciant par avance.
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 23 mars 2010 - #1044871 -
GAROU MEN ZZ TOP a écrit:
totofe a écrit:
bonjour
pas de panique sur ce forum y'a de la competence, a mon avis c'est pas mort. y'a peut etre deja le stage a faire en urgence;.
mais je suis pas le mieux placé pour renseigner.. j'apprends pour l' instant.
patienter un peu, on va vous repondre
salut! un stage de quoi???? 6 points probatoire! retrais de 6 points le calcul et vite fait!!
bonsoir Vous oubliez une chose c'est que depuis 2008 les permis probatoire obtenus sont credités à chaque date anniversaire de 2 ou 3 points supplémentaires (selon si il y a eu CA ou pas)
Dernière modification par kirlian1 (23-03-2010 20:06:00)
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 23 mars 2010 - #1044899 -
bonsoir! autant pour moi!! j ai toujour appelé un chat : un chat! pour moi 6 points enlevé le permis etait invalidé !!! tant mieux pour SOOS mais cela me surprend un peu..... J ai des doutes.....