Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aurelien.moreau
Pilote

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117634 - probleme de poste et de fusible sur xantia

j ai acheter une xantia avec un poste vieux de 10ans
les branchement sont iso et le vieux poste fonctionne
lorsque je branche le nouveau poste aucune alim  n arrive dessus et je  l ai fait teste le nouveau poste il fonctionne tres bien
de plus le fusible a grille entre temps (je m en sui appercu grace a l horloge je pense que c est le meme fusible) et je ne sais pas ou il se trouve ds le compatiment a fusible
pouvez me dire ou se trouve le fisible pour le poste et l horloge et me dire ce qui serait en cause du fait que mon nouveau poste ne marche pas alors que l ancien oui
merci beaucoup[/b]

Citroen Xantia
La Ford Mustang Shelby: la voiture de mes rêves!!!

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 3 août 2005 - #117675 - Re: probleme de poste et de fusible sur xantia

slt mm  pbl que moi mon alpine prend la masse sur l'entenne radio resulta il fau elever la masse sur la fiche iso a regarder si sur la tienne sai idem

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

aurelien.moreau
Pilote

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117681 - Re: probleme de poste et de fusible sur xantia

j ai regarde les branchement sont correct je vai me pencher plus sur les fusible je pense que ca vient de la
merci

La Ford Mustang Shelby: la voiture de mes rêves!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto