Publié le 3 août 2005 - #117604 -
Bonne sono ou pas ?
J'ai installer dans ma peugeot 406:
- Un poste pioneer DEHP9600 - Un lecteur dvd BOSS ,l'écran BOSS séparer & le modulateur FM qui va avec - Un ampli BOSS CHAOS C-1000 4canal - Un condo STINGER PRO 1F - Le sub un KICKER S12L7 - Plage arrières PIONEER 5 Voies/400W - Portières avants PIONEER 3 Voies/220W - Tweeter PIONEER 100W(taleau de bord)
Et maintenant je commence à avoir des problèmes électriques :rolleyes: , au niveau des ampoules donc bonnes sono ou pas.
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 3 août 2005 - #117762 -
Re: Bonne sono ou pas ?
si t'as les lumieres qui clignote avec les basses, tu a un soucis avec ton alim surtout si tu as une capa!!
ton cable + qui va au coffre est assez gros? tes masses sont-elles bien fixée?etc etc... parce que moi avec 1500w rms, j'ai aucun soucis de chute de tension lors de coup de basses :rolleyes:
Publié le 3 août 2005 - #118014 -
non, je n'ai pas de clignotement mes plutot des ampoules qui grilles et certaines qui s'allume faiblement à l'arrière, on ma dit que sa devait surement venir des masses . j'en ai une pour le condo et une pour l'ampli le boss de 2000w qui sonts placer à deux endroits différents.
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 3 août 2005 - #118020 -
salut tu ne peut pas cree une boucle de masse le condo se met en parralele sur l ampli et non masse differente meme point de masse de preference boulon sur la tole en ayant au prealable poncer la peinture ton alternateur assez puissant ? ta batterie?
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 5 août 2005 - #119110 -
Oui ton branchement est bon
Mais il est préférable d'avoir un seul et memepoint de masse Que tes cables d'alime et de masses soient de meme section
et biens ur comme la dit babyvito ta masse doit avoir une conductivité maximale donc poncage de la peinture et pose direct sur la carosserie ou boucle de ceinture ou autre (mais sur partie de la carrosserie bien poncée)
Publié le 5 août 2005 - #119193 -
salut Nicopochet a raison sur ton plan on voit 2 point de masse differrent! utilise un distributuer pour devier ta masse caisse a tes ampli et capa cela parait bizarre mais c'est comme ça les derivateur sont fait pour ta batterie est assez puissante par rapport a la consommation ? et ton alternateur assez puissant pour suivre ta batterie? comment utilise tu ta batterie? est-ce que tu demarre avec tes phare allume et sonno en route? a la prochaine .....
sono
kenwood minidisc haut de gamme
ampli audison Lrx4.3
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
sub mtx thunder 6000,12"
Publié le 6 août 2005 - #119319 -
ben bien sure ma voiture n'a aucun manque en électricité, je fait tout jouer sans demarrer pendant 4 à 5h , avec la basse et tout!! vous vouler vraiment des tofs de mon installation ?
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 6 août 2005 - #119703 -
Oui ton branchement est bon
Mais il est préférable d'avoir un seul et memepoint de masse Que tes cables d'alime et de masses soient de meme section
et biens ur comme la dit babyvito ta masse doit avoir une conductivité maximale donc poncage de la peinture et pose direct sur la carosserie ou boucle de ceinture ou autre (mais sur partie de la carrosserie bien poncée)
+1 cable de bonne section soudé et cable masse de même section ou supérieur au plus !!! puis masse carosserie parfaite (poncer peinture etc........)