Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vincent1077
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 mars 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117596 - problème sur astra 2000 avec feux stop court circuit???help

voila
c'est opel astra break de 2000 version essence

depuis hier sans aucune raison(pas de choc) mon feux de stop arrière gauche deviens fous

lorsque j'allume les phare , l'ampoule posseédant 2 filamant s'allume tout deux du coté gauche arrière tandis que le droit que le droit un seul filament s'allume(qui est normale)

et si j'appuie sur le frein le gauce reste inchangé(2filament allumé) et le droit le deuxième flament s'allume(comme en principe)

je crois qu'il ya un court circuit comment puis je tester????(j'ai essayer de changer ampoule et vérifier fusible)

maintenent lorsque j'appuie sur le frein, le feux (petite ampoule)de  devant s'allume en meme temps que que mon freinage et si j'allume les phare l'ampoule ne s'allume pas??????

est ce un défaut connu pour se modèle

Opel Astra de 2000

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 3 août 2005 - #117607 - Re: problème sur astra 2000 avec feux stop court circuit???help

slt il ni a pas u de l'eau  qui est rentre dans ton phare defoi sa vien du support de l'ampoule les deux languette ce touche

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 août 2005 - #117609 - Re: problème sur astra 2000 avec feux stop court circuit???help

Bjr
Alros effectivmeent ou de l'eau est rentree dedans ou classique la masse de ton optique est mauvaise ( grand nettoyage obligatoire..)
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto