Hors ligne Inscrit le 29 juillet 2005
Publié le 3 août 2005 - #117594 -
Mon opel KADETT 1,6L essence ne tien pa le ralenti et CALLE!
voilà, mon opel kadett modèle GT 1,6L essence ne tient pas le ralenti et calle à à certains moment. Sinon elle fonctionne correctement, à haut régime il n'y a pas de soucis.
j'avais pensé à une prise d'air... mais où?
voilà je sais que je n'ai pas donné beaucoup de précision sur mon problème, mais si vous aviez quelques indication ou conseil pour que je regarde.
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 3 août 2005 - #117749 -
Re: Mon opel KADETT 1,6L essence ne tien pa le ralenti et CALLE!
salut pour ta voiture vérifie la propreté du filtre a air et a essence vérifie aussi la propreté et l'ecartement de tes bougies desserre aussi légérement le bouchon de remplissage d'essence pour etre sur que la mise a l'air libre du reservoir se fasse correctement fais les opérations les unes apres les autres comme ca tu saura d ou vient ton pb a+
Hors ligne Inscrit le 29 juillet 2005
Publié le 3 août 2005 - #117814 -
salut pour ta voiture vérifie la propreté du filtre a air et a essence vérifie aussi la propreté et l'ecartement de tes bougies desserre aussi légérement le bouchon de remplissage d'essence pour etre sur que la mise a l'air libre du reservoir se fasse correctement fais les opérations les unes apres les autres comme ca tu saura d ou vient ton pb a+
Hors ligne Lieu: herstal belgique
Inscrit le 28 août 2005
Publié le 28 août 2005 - #132345 -
salut
mon asconna 16 82 ch ma fait la meme chose c etait le joint de culasse elletournais super au dessous de 1500 tour et en dessous pas de ralenti bonne amusement
soyer plus malin que la panne
(certe reflexion et cheveux blanc)
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 28 août 2005 - #132348 -
salut quand un join de culasse es cassé ca ne fait pas caler la voiture la ce n est pas vrai moi je pense que tu doit avoir les gicleurs de ton caburateur qui sont bouchés vérifie
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Publié le 15 janvier 2006 - #224293 -
mes parents on aussi une opel kadett 1.7 D et le ventilateur de chauffage les a laché on ma dit que c'etait une maladie sur les opel kadett es que quelqu'un pour me dire comment je fais pour retiré les essuie glasses enfin que je puisse acceder au ventilateur pour le remplacer merci d'avance.
Publié le 24 juillet 2008 - #642431 -
salut alors sest simple regarde ta pompe electrique a essence si elle nenvoi pas assez de pression le ralenti ne tien pas pui tu as et aval de ton filtre a air un debimetre sest lui ki te fai les starter et le ralenti si il est bouché ou grippe pa de ralenti voila a plus