Publié le 5 février 2011 - #1241664 -
Re: voyant esp allume
Sinon, c'est très simple on contacte toutes les personnes qui ont ce problème (Incluant les passat et golf ) sur tous les sites qui relatent ce problème, on se paye un avocat et on attaque avec dommages et intérêts !!
Publié le 5 février 2011 - #1241810 -
salut pour ceux qui obtiendront pas de participation pour leurs pb de boitier abs si le defaut enregistré ds la memoir parle du capteur de pression de freinage demander a votre concessionare de consulter les tpi ( il comprendras ) et trouveras ensuite surement si vous etes concerné un kit de reparation bien moin chere dans les 300 euro je crois de piece c pas valablepour tous mais pour certain oui bon courage a+
Publié le 5 mars 2011 - #1261144 -
Après un recommande, j'eu un appel de VW France qui m'a propose 50% de participation, j'ai refuse en leur disant que j'allais faire intervenir ma protection juridique, ils m'ont alors propose 70%, j'ai accepte en leur demandant de m'envoyer un courrier précisant qu'ils prenaient en charge "pièces et mains d'oeuvre", ils ont tique et finalement accepte. J'ai reçu leur courrier hier et je vais lancer les réparations. Je pense que pour ceux qui ont le temps et qui veulent aller plus loin, il doit être possible d'avoir 100% bon courage et ne vous laissez pas faire
Ma voiture Volkswagen Touran 2.0 TDI140 Sport DSG 2005
Publié le 5 mars 2011 - #1261262 -
Bonjour, En ce qui me concerne, ma facture finale après participation de 40% usine et 10% concession , s'élève à 1213€. Mon touran est de 2005 avec un kilométrage de 118000kms.Donc je suis, pour ma part, satisfait. Amicalement
Publié le 8 mars 2011 - #1263516 -
bjr, idem pour un touran 140 de 2005 avec 76000 km depuis qq jours. Merci de donner les suites à cette affaire qui visiblement ouche pas mal de Touran!!! je mettrai mes info dès que j'aurais le diag de vw annoncé à 120 € cdt
Ma voiture Volkswagen Touran 2.0 TDI140 Sport DSG 2005
Publié le 9 mars 2011 - #1263625 -
Juvigny51150 a écrit:
bjr, pouvez-vous me communiquer les coordonnées où vous avez écrit. Votre démarche est intéressante. Par avance merci. cdt
bonjour, Vous envoyer un courrier normal(sans être en recommandé) à l'adresse ci-dessus en précisant que votre véhicule est entretenu dans le réseau VW. Ils vous contacteront par courrier ou téléphone dans les 8 jours après réception de votre lettre. adresse : VOLKSWAGEN FRANCE SERVICE RELATIONS CLIENTS -W/W3 11 Avenue de Boursonne BP 62 02601 VILLERS COTTERETS CEDEX
Publié le 30 avril 2011 - #1298079 -
Bonjour,
j'ai eu le même problème et il semblerait que ce soit le cas de beaucoup de personnes. J'ai donc décidé de faire une liste des voitures ayant eu ce problème. tout est ici : http://www.touranpassion.com/forum/topic16083.html
Hors ligne Inscrit le 29 novembre 2011
Publié le 29 novembre 2011 - #1392256 -
Bonjour,
Idem pour moi voyant ESP allumé continu depuis 13 novembre. Suite passage à la valise chez Profil +, ce serait un problème au niveau des capteurs de freinage, mon garagiste ne peut pas traiter et me renvoie chez VWG...la loose !