Publié le 22 mars 2010 - #1044061 -
voyant esp allume
Bonjour,
j ai mon voyant esp qui est allumee
que faut il faire pour resoudre le probleme
mon touran est du mois de mai 2007 et il a 40000km
jespere que vous pouvez me repondre
merci
Publié le 7 avril 2010 - #1054870 -
Re: voyant esp allume
moi aussi apres l'apres midi au soleil . la clim s'eteind,retour ok apres un un redemmarage. solution par soleil . pb non persistant
lekad38 wv touran 136 sport 2004 90000km
peu etre un coup de soleil ou un coup de froid.
mauvaise qualité composant electronique . tech elec
Publié le 9 avril 2010 - #1056543 -
Bonjour, Pour ma part c'est aussi le même problème. J'ai mon touran 2.0L 140 qui a le voyant de l'ESP qui est constamment allumée. As-tu eu des nouvelles pour ta part. De quoi cela vient-il stp. Merci d'avance.
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2010
Publié le 12 novembre 2010 - #1182171 -
Bonjour à tous ! Même problème pour moi; je possede une meriva 1,7 cdti cosmo MEC nov 2006, et je rencontre plusieurs problèmes, claquements dans le volant, vibrations à partir de 110 km/h et surtout ce fameux pb esp qui s'allume régulièrement. Mais la semaine dernière nouveau problème je tourne légèrement le volant pour prendre un virage et la voiture part à 45°, je suis très inquiète je dois passer le controle technique ce mois ci je considère avoir une voiture neuve (à peine 4 ans) et je ne me sens plus en sécurité. Mon garagiste m'a conseillé de la revendre il m'a laissé entendre que j'allais au devant d'autres ennuis dans une longue série ! Avez vous des solutions ?
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2010
Publié le 14 décembre 2010 - #1203386 -
honeywell a écrit:
Bonjour,
bonsoir c est le calculateur qui est mort vw ma pris en charge 70 pourcent de la facture ca coute 1600 euros dossier de vw france
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi. je suis allé chez VW,le verdict est tombé 1700...mais j'ai pas eu de proposition pour partager la somme, tout sur mon dos...dis moi les démarches à faire pour que VW participe... merci d'avance.
Dernière modification par aheddadi (15-12-2010 14:51:21)
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2010
Publié le 28 décembre 2010 - #1212917 -
Bonjour,
Le voyant ESP de mon Touran TDI 105 de 2007 est allumé en permanence. VW m'annonce 1700€ et VW soit-disant ne veut rien prendre en charge alors que mon véhicule n'a que 25 000 km. A qui faut il s'adresser car il semble que cela soit un défaut générique de conception, non ?
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2010
Ma voiture Fiat Coupe 2.0 20v 2000
Publié le 29 décembre 2010 - #1212941 -
bonjour a tous il ce peut que ce soit le boitier abs (1700 euro) ou bien un capteur abs qu il y a sur chaque moyeux malheuresement c est souvent le boitier qui pete,mais les jens ne pense pas a faire verifier ces petit capteur qu il valent moin de 50euro piece jespere que mes reponse on etait clair bonne journee a tous
voici les réponses d'un juriste que vous pouvez lire mais aussi écouter:
Si des personnes ont été remboursées, merci de m'envoyer des liens ou des lettres envoyées a V.A.G qui ont données suite à un remboursement total ou partiel.
Merci de me scanner vôtre dossier à cette adresse : christo.loiseau@gmail.com
Votre nom prénom et N° de dossier ne m'intéresse pas.
Je souhaite juste de l'aide car y en a marre de tout ça : Je suis moi même dans l adsl et je me bas tout les jours pour les clients pour des lignes téléphoniques qui se dégradent car l'État et la privatisation n'investisse plus dans l'entretien des lignes et ces toujours les mêmes qui trinques : Nous les consommateurs pour donner un peu plus aux actionnaires qui en veulent toujours plus et qui sont eux mêmes clients ADSL et qui sont les 1er à râler.
Jusqu'où iront nous comme çà, que va t on laisser derrière nous si personne se bas contre cette immoralité .
Tous les constructeurs ou presque , Aujourd'hui agisse de la même manière :
Automobile Électroménager Informatique banque et assurance grande distribution etc ...
ils fabriquent pour que cela tombe en panne au bout d'un certains temps généralement après garantie voir après extension de garantie pour que l'on rachète du neuf ou que l'on répare à des prix exorbitant pour les engraisser : nous ne sommes pas vaches à lait c est un normand qui vous le dit
ils sont prés à vendre à n'importe quel prix car il n'y a plus beaucoup de marque sérieuse
battez vous .... pendant qu'il existe encore des droits dans ce pays
Dernière modification par chriszebird (09-01-2011 00:23:24)
Ma voiture Volkswagen Touran 2.0 TDI140 Sport DSG 2005
Publié le 21 janvier 2011 - #1231463 -
Bonjour, Mon véhicule ( touran 140 tdi 2005 avec 115000 kms ) ; Le voyant ESP reste allumé en demeure ; J'ai RDV à la concession WV mercredi 26 janvier , mais je voudrais déjà savoir si il y a participation du constructeur au cas de remplacement du bloc ABS . Si des propriétaires de Touran ont déjà connu ce problème , merci de me répondre sur cet incident. Amicalement
Publié le 5 février 2011 - #1241594 -
Même problème Touran 2.0tdi de 2007 56000 km VW me demande 2150 € hors main d'oeuvre pour changement bloc Abs J'ai écrit aujourd'hui au service client, je vous tiendrai au courant de leur réponse ....
Publié le 5 février 2011 - #1241596 -
Il semblerait que ce problème de bloc abs touche les Touran de 2006/2007 aux alentours des 50/60 000 km, donc normalement il va y avoir de plus en plus de réclamations dans les mois a venir ....
Dernière modification par NICARET (05-02-2011 11:37:37)
Publié le 5 février 2011 - #1241621 -
Bonjour, Donc je suis allé à la concession wv de mon département (85).Aprés un diagnostique valise, ils m'ont annoncé le défaut du bloc abs et l'obligation de remplacement, mais sans devis!!!!!!! Le prix du bloc (après consultation au magasin pièces détachés WV)1738€ TTC+ environ 3 heures de MO + un passage valise pour effacer le défaut. Donc environ 2000 € + ou - 50€. J'ai fait un courrier à WV à Villers Cotteret (02) . Le courrier est parti le 28 janvier et j'attends la réponse. Je vous tiens au courant. J'ai aussi, depuis, l'allumage du voyant ESP, celui du moteur (orange) qui s'allume de temps en temps. Je ne sais pas si il faut penser qu'il y a un rapport avec le défaut ESP ? Cordialement Jean Pierre
Publié le 5 février 2011 - #1241660 -
La semaine prochaine je vais me pencher de plus près sur le problème ( contrôler les connexions sur le bloc ABS) . Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des suites de l'affaire!!! Bon week-end .