Publié le 22 mars 2010 - #1043795 -
Pb démarrage transporter T4
Bonjour à tous,
Alors je vous expose mon problème: quand j'essaye de démarrer, ça tourne une ou deux fois lentement et ça s'arrête, comme si la batterie était trop faible. Or la tension de celle ci est bonne, je l'ai même rechargée, mais pareil. A noter que lorsque je met le contact, la tension aux bornes de la batterie chute de 12-13V à 9-10V (donc trop faible pour démarrer je suppose). Quand je coupe le contact, celle ci remonte mais pas à son niveau d'avant (j'ai du passer de 13,2V à 12V en trois ou quatre tentatives de démarrage). Qu'en pensez vous? Qu'y a-t-il à faire? Démarreur je suppose?
Les problèmes mécaniques s'enchainent (conduite d'injection et faisceau de témoin de pression d'huile changés) et je fais 900 km en fin de semaine... J'espère que vos précieux conseils me tireront d'affaire,
Publié le 24 août 2011 - #1352814 -
Re: Pb démarrage transporter T4
Bonjour, message un peu tard mais.... Il faut savoir qu'une batterie peut avoir une tension de 12 volt , mais pas assez d'intensité (Ampère) pour démarrer vos véhicules !! Le mieux et de prendre des câbles et démarrer avec une autre batterie , pour être sûre.