Publié le 22 mars 2010 - #1043777 -
défaut de carte grise et création post verbalisation
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule qui va bientôt avoir 10 ans, ce qui permet d'obtenir une carte à -50% environ. Ils m'ont dit en préfecture que la date dépendait bien de la mise en circulation du véhicule ; donc si j'attends un peu, je peux bénéficier du meilleur tarif. Cependant, je vais peut-être être amené à roulé avec ce véhicule avant sont 10e anniverssaire. - Cela vaut il le coup de rouler sans carte grise ? - Quelle est le montant de l'amende ? - Peut-on venir présenter après la verbalisation une carte grise fraichement faite sans conséquences ? - En définitive, pour un gain d'environ 150 euros, le jeu en vaux t-il la chandelle ?
Merci pour vos réponses, en espérant avoir été assez clair,
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 22 mars 2010 - #1043796 -
Re: défaut de carte grise et création post verbalisation
coco035 a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule qui va bientôt avoir 10 ans, ce qui permet d'obtenir une carte à -50% environ. Ils m'ont dit en préfecture que la date dépendait bien de la mise en circulation du véhicule ; donc si j'attends un peu, je peux bénéficier du meilleur tarif. Cependant, je vais peut-être être amené à roulé avec ce véhicule avant sont 10e anniverssaire. - Cela vaut il le coup de rouler sans carte grise ? - Quelle est le montant de l'amende ? - Peut-on venir présenter après la verbalisation une carte grise fraichement faite sans conséquences ? - En définitive, pour un gain d'environ 150 euros, le jeu en vaux t-il la chandelle ?
Merci pour vos réponses, en espérant avoir été assez clair,
Bonjour
- Cela vaut il le coup de rouler sans carte grise ?
Attention à votre assurance si vous ne présentez pas une carte grise à votre nom à l'assurance, dans un délai d'un mois, elle est en droit de résilier votre contrat
- Quelle est le montant de l'amende ?
135 € minorée à 90€ si vous payez dans les 3 jours -
- Peut-on venir présenter après la verbalisation une carte grise fraichement faite sans conséquences ?
Vous serez toujours tenu à payer l'amende Comme dirait Laspalles, "C'est vous qui voyez......"
Dernière modification par interceptor80 (22-03-2010 16:26:03)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 22 mars 2010 - #1043798 -
Re: défaut de carte grise et création post verbalisation
Bonjour ! Hônnètement , moi je ne risquerai , pas le coup ! Tu tombes sur un képi , mal vissé ( Ca arrive pas souvent , mais ! ) et tu repartiras avec une collections ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !