Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

coco035
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2010 
Publié le 22 mars 2010 - #1043777 - défaut de carte grise et création post verbalisation

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule qui va bientôt avoir 10 ans, ce qui permet d'obtenir une carte à -50% environ. Ils m'ont dit en préfecture que la date dépendait bien de la mise en circulation du véhicule ; donc si j'attends un peu, je peux bénéficier du meilleur tarif. Cependant, je vais peut-être être amené à roulé avec ce véhicule avant sont 10e anniverssaire.
- Cela vaut il le coup de rouler sans carte grise ?
- Quelle est le montant de l'amende ?
- Peut-on venir présenter après la verbalisation une carte grise fraichement faite sans conséquences ?
- En définitive, pour un gain d'environ 150 euros, le jeu en vaux t-il la chandelle ?

Merci pour vos réponses, en espérant avoir été assez clair,

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 22 mars 2010 - #1043796 - Re: défaut de carte grise et création post verbalisation

coco035 a écrit:

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule qui va bientôt avoir 10 ans, ce qui permet d'obtenir une carte à -50% environ. Ils m'ont dit en préfecture que la date dépendait bien de la mise en circulation du véhicule ; donc si j'attends un peu, je peux bénéficier du meilleur tarif. Cependant, je vais peut-être être amené à roulé avec ce véhicule avant sont 10e anniverssaire.
- Peut-on venir présenter après la verbalisation une carte grise fraichement faite sans conséquences ?
- En définitive, pour un gain d'environ 150 euros, le jeu en vaux t-il la chandelle ?

Merci pour vos réponses, en espérant avoir été assez clair,

Bonjour

Attention à votre assurance si vous ne présentez pas une carte grise à votre nom à l'assurance, dans un délai d'un mois, elle est en droit de résilier votre contrat

135 € minorée à 90€ si vous payez dans les 3 jours -

Vous serez toujours tenu à payer l'amende
Comme dirait Laspalles, "C'est vous qui voyez......"

Dernière modification par interceptor80 (22-03-2010 16:26:03)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 22 mars 2010 - #1043798 - Re: défaut de carte grise et création post verbalisation

Bonjour !
Hônnètement , moi je ne risquerai , pas le coup ! Tu tombes sur un képi , mal vissé ( Ca arrive pas souvent , mais ! ) et tu repartiras avec une collections !
Bon courage ! icon_biggrin   nvcalimero

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto