1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aliend
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2010 
Publié le 22 mars 2010 - #1043694 - controle technique impossible cause fuite turbo. Kangoo 1.5dci 2004

Bonjour je vien d'acheter un kangoo 950000km avec lequel je doit passer la contre visite cause controle echapement impossible du a une fuite dhuile importante du turbo. La voiture ne semble pas fumée ni noir ni blanc , il ny a pas de trace dhuile dans le moteur et celui ci tourne correctement. Que dois je faire? merci de vos conseil. Est le turbo a changé ou juste une piéce?

Renault Kangoo de 2004

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 22 mars 2010 - #1043780 - Re: controle technique impossible cause fuite turbo. Kangoo 1.5dci 2004

Bonjour !
Dire que le turbo est HS , à cause de la polution , c'est , un peu rapide comme conclution !
La personne qui à dit çà ,  à telle démontées les durits du dit turbo ????
Qui dit fuite , dit aussi consommation importante d'huile !
Un avis plus éclairé serait le mieux ! Je pense que le moteur et l'ensemble de la ligne d'échappement sont encrassés , il faudrait utiliser dans le GO , un additif spécial , passage CT et faire touner le moteur sur route à environ 3000 tours pendant 10 minutes !
bon courage ! icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto