Ma voiture Ford Focus 1.6 TDCi110 DPF Trend 5p 2008
Publié le 22 mars 2010 - #1043680 -
Y a du jeu dans mes roues
Bonjour
Avant de passer la bête au Controle ,j'ai levé l'avant de ma Mondéo de 93 modele TD1800 et j'ai du jeu roue avant gauche je soupconne une rotule mais apparemment ça n'a pas l'air d'être celle coté roue (trop facile?) ça se passe coté crémaillère . Question : Quelqu'un a t'il déjà déposé ? faut il un outil Ad Hoc ?
Publié le 22 mars 2010 - #1043690 -
Re: Y a du jeu dans mes roues
Re
Ben non justement malgre le fait que je vienne juste d'aquerir ce véhicule sans controle (c'était voulu) la direction me semble précise il s'agit d'un petit jeux quand même mais il y est ..
Hors ligne Inscrit le 25 février 2010
Ma voiture Peugeot 306 Type WD8 2001
Publié le 22 mars 2010 - #1043702 -
Généralement si le problème venait de la direction, vous auriez du mal à maitriser le vehicule surtout en virage ou en braquage serré, car le vehicule à tendance à changer de cap brutalment et vous l'auriez tout de suite senti. Or que vous dites que la direction vous semble précieuse, donc à mon avis le problème est ailleur.
Y'a t-il un bruit en continu provenant de l'avant du véhicule, lorsque vous roulez ? votre réponse est trés importante !
Publié le 22 mars 2010 - #1043707 -
Re
Vous pensez peut être a un PB de roulement ? je n'ai pas remarqué de bruit autre que celui du moteur. J'ai aussi un peu de jeu lorsque je prend la roue en haut et en bas et que je remue (comme droite /gauche ..). Merci
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 22 mars 2010 - #1043712 -
Jean Hub a écrit:
Re
Vous pensez peut être a un PB de roulement ? je n'ai pas remarqué de bruit autre que celui du moteur. J'ai aussi un peu de jeu lorsque je prend la roue en haut et en bas et que je remue (comme droite /gauche ..). Merci
JH
bjr voir rotule biellette de direction
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 25 février 2010
Ma voiture Peugeot 306 Type WD8 2001
Publié le 22 mars 2010 - #1043718 -
Du jeu au niveau de la roue et dans tous les sens ca ne peut etre que les silen-bloc et avec un peu de chance c'est le triangle qu'il faut changer.(enfin selon le modéle).