Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

banaboya
Apprenti pilote
Lieu: bourges 
Inscrit le 25 février 2010 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Expression 3p 2001
Publié le 22 mars 2010 - #1043659 - Immatriculation ambulance pour ma culture personnelle

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un utilitaire pour les petits besoins régulier, je fait donc le tour des revendeur de véhicules de société ventes aux enchères ect...
Je suis alors tombé sur quelques offre intéressantes mais ce sont des anciennes ambulances. Mais voilà le vendeur précise que le véhicule ne peut pas être immatriculé par un particulier
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? car si un véhicule est conforme pour rouler en ambulance pourquoi ne peut-il pas l'être pour un particulier?

Avant de s'instaler aux toilettes toujours vérifier s'il y'a du papier

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 22 mars 2010 - #1043766 - Re: Immatriculation ambulance pour ma culture personnelle

Bonjour !
Déjà à cause du permis ! Pour les conduire en l'état !
Ensuite il faut les reconditionner en véhicules de tourisme et les passer à la DRIRE ! ( Anciennement les mines )  Donc , le parcour du combatant !
icon_confused    nvcalimero

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

banaboya
Apprenti pilote
Lieu: bourges 
Inscrit le 25 février 2010 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Expression 3p 2001
Publié le 23 mars 2010 - #1044291 - Re: Immatriculation ambulance pour ma culture personnelle

Bonjour;
En fait il suffi de remettre le véhicule en conformité avec l'utilisation pour un particulier (c.a.d. retirer les girphares; la sirenne...)
Merci Claudinou

Avant de s'instaler aux toilettes toujours vérifier s'il y'a du papier

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 23 mars 2010 - #1044343 - Re: Immatriculation ambulance pour ma culture personnelle

Bonjour,
Pour ce que dît claudinou c'est si le véhicule sort d'un organisme d'etat ou sous la tutelle de l'état.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto