Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

brunolevetti
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2010 
Publié le 22 mars 2010 - #1043545 - vise cache sur une voiture sans permis

bonjour je ne suis pas abituer  et je ni conai pas granchose an mecanique mon probleme vien que  jai acheter une vouture ligier countri sans permis et il savere que le vehicule a etai repain entierement et que  au niveau du montant a auteur du mileu du par brise il y avai une boursouflure et maintenan le montan et couper et la coupure ou casure fait le tour les plastique se casse elle pren l eaux des quil pleu elle et tranpe le feux ariere na jamai marcher et dapre un garage le conteur a etai change et le kilometrage ne serai pas le bon les plastique de dessou la caisse se casse  voila  et le chassi serai tordu voila se que je peut dir y a til dapre vous des vis cache merci et coment puige faire et que puige faire

GAROU MEN ZZ TOP
Membre exclu
Lieu: bretagne 
Inscrit le 6 mars 2010 
Publié le 22 mars 2010 - #1043560 - Re: vise cache sur une voiture sans permis

bonjour!  contacter votre assurance; pour voir si votre contrat inclus l intervention d un expert auto en cas de litige.....

pourquoi prendre l avion la ou l on  peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus???    pourquoi un bus??  j aime pas le bus!!!   je roule en SAAB....

brunolevetti
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2010 
Publié le 22 mars 2010 - #1044083 - Re: vise cache sur une voiture sans permis

merci

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 23 mars 2010 - #1044780 - Re: vise cache sur une voiture sans permis

salut
Le véhicule , tu l'as acheté à particulier ou professionnel, depuis combien de temps ?

Photo  - vise cache sur une voiture sans permis
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto