Publié le 22 mars 2010 - #1043545 -
vise cache sur une voiture sans permis
bonjour je ne suis pas abituer et je ni conai pas granchose an mecanique mon probleme vien que jai acheter une vouture ligier countri sans permis et il savere que le vehicule a etai repain entierement et que au niveau du montant a auteur du mileu du par brise il y avai une boursouflure et maintenan le montan et couper et la coupure ou casure fait le tour les plastique se casse elle pren l eaux des quil pleu elle et tranpe le feux ariere na jamai marcher et dapre un garage le conteur a etai change et le kilometrage ne serai pas le bon les plastique de dessou la caisse se casse voila et le chassi serai tordu voila se que je peut dir y a til dapre vous des vis cache merci et coment puige faire et que puige faire
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 22 mars 2010 - #1043560 -
Re: vise cache sur une voiture sans permis
bonjour! contacter votre assurance; pour voir si votre contrat inclus l intervention d un expert auto en cas de litige.....
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....