Publié le 22 mars 2010 - #1043532 -
filtre à gasoil
bonjour, je voudrais savoir comment changer un filtre à gasoil sur un espace IV 2l2 dci, apparement de l'eau dans le filtre , perte de puissance et fumée noire. Merci dans l'attente d'une réponse
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 22 mars 2010 - #1043792 -
Re: filtre à gasoil
Bonjour ! Eau dans le GO = grippage de l'injection ! J'espère que tu avais un témoin de présence d'eau dans le filtre !! Par compte je ne connais pas du tout cette auto ! Normalement , le filtre est facile d'accés , tu dois pouvoir démonter les durits , fixation rapides , le support et faire tranquillement çà sur un étau ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 24 mars 2010 - #1045552 -
renseigner vous si ce ne serait pas le débimètre qui serait hs ou le pot intermédiaire ( je ne connait plus le nom exact pour les diesel) bouché ; C'est pièce se trouve d'occasion en casse
Publié le 24 mars 2010 - #1045559 -
alors la je suis pas du tous d'accord , remettre le gasoil de l'ancien filtre dans le neuf c est du grand n'importe quoi , il suffit k'il ya des saleté dan l'ancien filtre , et vous remeter sa dans le neuf , franchement bravo dans se cas la sa sert a rien de le changer autant laisser le vieu filtre ( franchement vous réfléchisser un petit peu ??????)
Hors ligne Lieu: st-dizier
Inscrit le 17 mars 2010
Ma voiture Seat Ibiza 1.9 TDi110 Sport 3p 2000
Publié le 24 mars 2010 - #1045581 -
alors siptro, vue la voiture que j'ai et de plus éten mécanicien croi tu que je dise nimpe?? j'ai toujours fait comme sa et j'ai jamais eu de problème bien au contraire! surtout dans un garage croi tu que l'on a des citerne a gasoil juste pour remplir les filtre?? ébien non on reprend celui de l'ancien! tu essayera et tu vera bien que ton gasoil qui en sort est propre d'ou le role d'un filtre a gassoil ( garder les impurter ) donc quand tu le vide le gasoil est propre!!!
Hors ligne Lieu: Bourg-en-Bresse
Inscrit le 11 octobre 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 24 mars 2010 - #1045597 -
salut c'est dingue le flux de conneries que je lis ce soir moi meme garagiste ça me viendrai pas l'idée de remettre le carburant d'un vieux filtre dans un neuf
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"
Inscrit le 17 mars 2010
Publié le 25 mars 2010 - #1046073 -
ébien wince86 retourne dans une école ou on t'aprend la mécanique et tu vera bien que si! on remet le gasoil de l'ancien filtre dans le nouveaux! et en aucun cas sa gène quelque chose! toi tu doit bien etre en concession pour con vous aprenes des conneries comme sa! ou opire prend un filtre a gasoil vide le et trouve moi une impurtée ou un tas de merde qui gènerer dans le nouveaux, moi j'en ais jamais vu! et jfais dla mecas depuis mais 15ans jen est 20 maintenent, des filtres j'en ais changer je ne sais combien et j'ai toujour fais pareil et je n'est jamais eu ocun souci! enfin bref grand mécano pro, je vous laisses
Hors ligne Lieu: Bourg-en-Bresse
Inscrit le 11 octobre 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 25 mars 2010 - #1046116 -
whaou ça fait 5 ans!!! jeune padawan je m'en fout que t'encrasses les filtres neufs,c'est ton probleme seulement ça me derange que tu donnes des conseils de cet ordre aux autres en parlant d'ecole tu devrais retourner en 6ème pour tes gros soucis d'orthographe. a bon entendeur..salut
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"
Inscrit le 17 mars 2010
Publié le 25 mars 2010 - #1046474 -
une bonne orthographe ne fait pas un bon mécano enten le bien ossi! ten raconte quand meme! mdr enfin jten veu pas c'est la vieil école c'est normal mais les temps changes, les techniques, les pieces, tous changes sauf toi... reste dans ton ignorence... si il a suivit mes conseils y poura te dire et jen suis sur a 100% qu'il na pas eu de problème. tu peux me dire ojuste ou tu travail???
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 mars 2010 - #1046527 -
BONSOIR
kevin51 a écrit:
une bonne orthographe ne fait pas un bon mécano enten le bien ossi! ten raconte quand meme! mdr enfin jten veu pas c'est la vieil école c'est normal mais les temps changes, les techniques, les pieces, tous changes sauf toi... reste dans ton ignorence... si il a suivit mes conseils y poura te dire et jen suis sur a 100% qu'il na pas eu de problème. tu peux me dire ojuste ou tu travail???
je vous demanderais de vous calmer
PS:pour KEVIN51= Merci d utiliser le correcteur d'orthographe incorporé a la rédaction de chaque message
Publié le 3 mai 2010 - #1070645 -
bonjour,
problème de puissance et fumée noire? Pas de soucis j'ai eu le même problème, on m'a dit de changer plein de chose et j'ai finis par trouver... Change ta durite échange air/air car elle doit être percée!!!