Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Stitch
Pilote confirmé

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117520 - Gardiennage d'une moto volée

Bonjour tout le monde !
J'avais un 600 DR jusqu'au 10 Juillet dernier, date à laquelle on me l'a volée. Les éga-boules. Jusqu'a cet aprem où je recois un coup de fil des keufs, qui l'on retrouvé, en "pieces détachées". Ils l'ont mise chez un garagiste, apparemment j'ai des paperasses a remplir et je dois récuperer ce qu'il en reste.
Le garagiste va t'il me faire payer des frais de gardiennage ?

Merci de vos réponses !

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 2 août 2005 - #117532 - Re: Gardiennage d'une moto volée

salut ! l'assurance ne t'a pas indemnisé ??? En général si elle l'a fait, quand le véhicule est retrouvé il appartient à l'assurance et plus au propriétaire..

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Stitch
Pilote confirmé

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117551 - Re: Gardiennage d'une moto volée

Non, j'etais assuré au tiers, et l'assurance m'a rien indemnisé du tout, excepté ce qu'elle me devait pour le reste de l'année en cours, ce reglement n'est pas encore arrivé, en plus.
Le flic m'a dit que la machine était bien à moi, mais je me demande si je vais pas me faire assassiner en gardiennage

Xmen
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 3 août 2005 - #117653 - Re: Gardiennage d'une moto volée

Moi pour une voiture c'est 16 € par jour dans un garage Renault sur Paris, mon assurance m'a dit qu'ils prenaient 3 jours à leur charge.

N'oublie pas non plus le cout du remorquage.....j'en ai pour 240 € plafonné à 153 € de remboursement par mon assureur.....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto