Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rupert
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2009 
Publié le 21 mars 2010 - #1043402 - peinture qui s'écaille sur capot moteur après passage au carwash

Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il une astuces pour cacher des coups de pierre sur le devant d'un capot d'une 607 afin d'éviter de devoir repeindre le capot. Peinture écaillée sur + ou -  deux centimètres.
Merci.

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 22 mars 2010 - #1043438 - Re: peinture qui s'écaille sur capot moteur après passage au carwash

Bonjour,
Enlever la partie écaillé et faire une  retouche avec un petit pinceau le faire avant que la rouille ne s'y mette.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

rupert
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2009 
Publié le 22 mars 2010 - #1044096 - Re: peinture qui s'écaille sur capot moteur après passage au carwash

Bonjour à tous,
merci Gluck pour ton idée mais en fait je voulais une solution du type motif adhésif utilisé en tunning. Si quelqu'un aurait une idée.
merci.

detailingcars59
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2010 
Publié le 22 mars 2010 - #1044158 - Re: peinture qui s'écaille sur capot moteur après passage au carwash

Bonjour je réalise souvent des retouches peinture, tu auras pas une photo pour voir les dégât?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto