Publié le 21 mars 2010 - #1043217 -
xc 60 heureux d'en avoir un
heureux d'etre proprio d'un XC60 : conduite super agréable venant de bmw, c'est uneautre philosophie qui en bon francais sur mes routes plutot moyennes ressemble plus à la suede qu'aux billards allemands, son du D5 tres agréable bien que present à l'acceleration seulement, tenue de route plus rassurante qu'un lexus ou un touareg, pas de roulis excessif bref un excellent compromis, dimensions top pour famille et usage quotidien, interieur tres agreable, je pense rester chez volvo autant que la fiabilité trouvée au bout d'un an me le laissera,
aussi mieux qu'un Q5, plus de personnalité moins aseptisé "parfait" à l'allemande sans charme, c'est mon réel avis malgré la presse...
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2010 - #1043277 -
Re: xc 60 heureux d'en avoir un
yome a écrit:
heureux d'etre proprio d'un XC60 : conduite super agréable venant de bmw, c'est uneautre philosophie qui en bon francais sur mes routes plutot moyennes ressemble plus à la suede qu'aux billards allemands, son du D5 tres agréable bien que present à l'acceleration seulement, tenue de route plus rassurante qu'un lexus ou un touareg, pas de roulis excessif bref un excellent compromis, dimensions top pour famille et usage quotidien, interieur tres agreable, je pense rester chez volvo autant que la fiabilité trouvée au bout d'un an me le laissera, aussi mieux qu'un Q5, plus de personnalité moins aseptisé "parfait" à l'allemande sans charme, c'est mon réel avis malgré la presse...
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 23 mars 2010 - #1044891 -
Re: xc 60 heureux d'en avoir un
Hello je suis aussi l heureux proprietaire depuis une semaine d un xc60 D5 205ch momuntum toit pano,gps,cam de recul super auto,j ai remplacer un Nissan qashqai 2L essence.