Publié le 21 mars 2010 - #1043203 -
coupure accélération opel astra 1,7 cdti 2004
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon Opel Astra 1.7 CDTI COSMO de 2004. De temps à autre, le moteur se coupe en roulant, il ne se coupe pas vraiment, mais tourne au ralenti, le voyant clef/voiture est allumé, et l'accélérateur ne répond plus. Elle redémarre, mais lorsque j'accélére, rebelotte. Elle va aller chez OPEL, mais je n'ai pas totalement confiance. Pouvez vous m'aiguiller sur ce type de panne? Merci de votre compréhension
Publié le 22 mars 2010 - #1043494 -
Re: coupure accélération opel astra 1,7 cdti 2004
Bonjour, Merci de votre réponse, je pense aussi que c'est le capteur de pédale, j'attend le diagnostique d'Opel pour voir un peu ce qu'ils vont dire. J'en serai plus cet aprés-midi.
Publié le 7 juin 2010 - #1091235 -
Bonsoir comment s'est terminé votre problème car j'ai le meme depuis un mois il faut que j'arrete la voiture et la redémarre apres, ou se trouve ce capteur combien coute t'il ? et est-ce bien cela ? mon mail florant1@wanadoo.fr merci de votre aide
Publié le 26 juin 2010 - #1101939 -
bonsoir j'ai également le meme problème depuis plusieurs mois.la pédale d'accélérateur a été changée et 2semaines après le problème est de retour.avez vous des nouvelles pour votre voiture?pour ma part en 1mois et demi 3 dépannages a cause de ce problème et le garagiste ne comprend pas!
Publié le 19 janvier 2011 - #1230151 -
J'ai le mème problème que toimais je ne trouve pas la solution . Opel s'est penché sans réussite sur le problème. Peux tu m'indiquer où tu en es de ta recherche? Merçi d'avance