Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lempereur19
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2010 
Publié le 21 mars 2010 - #1043197 - parking professeur

Bonjour,

Je suis étudiant à l’université de valenciennes (59). Les professeurs ont un parking habituellement fermé par une barrière qui ne s’ouvre qu’avec une télécommande. Actuellement la barrière et constamment ouverte, j’en profite donc pour y stationner.
Je souhaite savoir quels sont les risques, ce que peut faire l’université contre moi ??

Merci

Benjamin

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 mars 2010 - #1043204 - Re: parking professeur

Bonjour,

Pas grand chose, même rien, ne peut être exercé à votre endroit, sauf si vous laissiez la voiture trop longtemps au même endroit

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 21 mars 2010 - #1043207 - Re: parking professeur

Bonjour
Allez lire le règlement interne à l'université et vous le saurez
Peut être copier 100 fois "je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs icon_wink
Trêve de plaisanterie: Entre nous je ne pense pas que vous risquez grand chose à part une sanction pour non respect du règlement intérieur à l'université

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 21 mars 2010 - #1043237 - Re: parking professeur

bonjour

interceptor80 a écrit:

Bonjour
Allez lire le règlement interne à l'université et vous le saurez
Peut être copier 100 fois "je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs icon_wink

pfff même pas mal! icon_rolleyes