|
Bonjour,
Je suis étudiant à l’université de valenciennes (59). Les professeurs ont un parking habituellement fermé par une barrière qui ne s’ouvre qu’avec une télécommande. Actuellement la barrière et constamment ouverte, j’en profite donc pour y stationner.
Je souhaite savoir quels sont les risques, ce que peut faire l’université contre moi ??
Merci
Benjamin
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Bonjour
Allez lire le règlement interne à l'université et vous le saurez
Peut être copier 100 fois "je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs ![]()
Trêve de plaisanterie: Entre nous je ne pense pas que vous risquez grand chose à part une sanction pour non respect du règlement intérieur à l'université
bonjour
interceptor80 a écrit:
Bonjour
Allez lire le règlement interne à l'université et vous le saurez
Peut être copier 100 fois "je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs
pfff même pas mal! ![]()
je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs ...
ad lib copié/collé![]()
Bonjour
lempereur19 a écrit:
Bonjour,
Je suis étudiant à l’université de valenciennes (59). Les professeurs ont un parking habituellement fermé par une barrière qui ne s’ouvre qu’avec une télécommande. Actuellement la barrière et constamment ouverte, j’en profite donc pour y stationner.
Je souhaite savoir quels sont les risques
Etre aperçu par un professeur ne trouvant pas de place pour se garer ?
Pilote confirmé

Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Bonjour,
Je le faisais quand j'étais à la fac, j'ai jamais eu à copier le règlement ! Des profs m'ont même vu !
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
alonsojp a écrit:
Bonjour,
Je le faisais quand j'étais à la fac, j'ai jamais eu à copier le règlement ! Des profs m'ont même vu !
Bonjour
Mais maintenant les profs ont peur des élèves.
Dans ma jeunesse, j'ai pris une claque par un instituteur pour une réflexion déplacée.
Lorsque je me suis plaint à mon père, j'en ai pris une deuxième, et j'ai compris la leçon.
Aujourd'hui c'est le prof qui est sanctionné, comment voulez vous que les jeunes respectent les règles.
Dernière modification par Platon78 (22-03-2010 04:57:53)
VIP
Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Bonjour,
Ben oui je connait des prof qui font leurs boulot a reculons: tu suis c'est bien tu suis pas tant pis t'iras pointer au chaumage plus tard en disant que c'est de la faute des autres tu feras des manif en cassant tout pillant des magasins et brulant les voitures de tes voisins.
Les prof vont quand même pas se faire casser la tête par des parents abrutis sous pretextes qu'ils veulent faire travailler leur enfants.!!!!!!!!!!!!!!
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Platon78 a écrit:
alonsojp a écrit:
Bonjour,
Je le faisais quand j'étais à la fac, j'ai jamais eu à copier le règlement ! Des profs m'ont même vu !Bonjour
Mais maintenant les profs ont peur des élèves.
Dans ma jeunesse, j'ai pris une claque par un instituteur pour une réflexion déplacée.
Lorsque je me suis plaint à mon père, j'en ai pris une deuxième, et j'ai compris la leçon.
Aujourd'hui c'est le prof qui est sanctionné, comment voulez vous que les jeunes respectent les règles.
Bonjour Platon78
Mode lol
Oui mais à votre époque.....

Les enfants allaient à l'école en courtes culottes et portaient une blouse,buvaient du banania (oups, c'est vrai qu'il ne faut plus citer cette marque car cela à des connotations racistes, quelle époque!)
Le maitre d'école était en ces temps depuis longtemps révolus, un notable et les parents lui faisaient confiance
Mais depuis ce temps de l'eau a couler sous les ponts et Mai 68 est passé par là.....
Bonne journée
|