Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lempereur19
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2010 
Publié le 21 mars 2010 - #1043197 - parking professeur

Bonjour,

Je suis étudiant à l’université de valenciennes (59). Les professeurs ont un parking habituellement fermé par une barrière qui ne s’ouvre qu’avec une télécommande. Actuellement la barrière et constamment ouverte, j’en profite donc pour y stationner.
Je souhaite savoir quels sont les risques, ce que peut faire l’université contre moi ??

Merci

Benjamin

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 mars 2010 - #1043204 - Re: parking professeur

Bonjour,

Pas grand chose, même rien, ne peut être exercé à votre endroit, sauf si vous laissiez la voiture trop longtemps au même endroit

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 21 mars 2010 - #1043207 - Re: parking professeur

Bonjour
Allez lire le règlement interne à l'université et vous le saurez
Peut être copier 100 fois "je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs icon_wink
Trêve de plaisanterie: Entre nous je ne pense pas que vous risquez grand chose à part une sanction pour non respect du règlement intérieur à l'université

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 21 mars 2010 - #1043237 - Re: parking professeur

bonjour

interceptor80 a écrit:

Bonjour
Allez lire le règlement interne à l'université et vous le saurez
Peut être copier 100 fois "je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs icon_wink

pfff même pas mal! icon_rolleyes
je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs je ne doit pas me stationner sur le parking réservé aux professeurs ...
ad lib copié/collé
icon_biggrin

test de signature

lakeshard
Pilote confirmé
Inscrit le 16 décembre 2008 
Publié le 21 mars 2010 - #1043262 - Re: parking professeur

Bonjour

lempereur19 a écrit:

Bonjour,

Je suis étudiant à l’université de valenciennes (59). Les professeurs ont un parking habituellement fermé par une barrière qui ne s’ouvre qu’avec une télécommande. Actuellement la barrière et constamment ouverte, j’en profite donc pour y stationner.
Je souhaite savoir quels sont les risques

Etre aperçu par un professeur ne trouvant pas de place pour se garer ?

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 21 mars 2010 - #1043276 - Re: parking professeur

bonsoir,
etre recalé à l'examen de fin d'année par le prof à qui tu as "piqué" la place...............icon_biggrin

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 21 mars 2010 - #1043336 - Re: parking professeur

Bonjour,

Je le faisais quand j'étais à la fac, j'ai jamais eu à copier le règlement ! Des profs m'ont même vu !

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 22 mars 2010 - #1043428 - Re: parking professeur

alonsojp a écrit:

Bonjour,

Je le faisais quand j'étais à la fac, j'ai jamais eu à copier le règlement ! Des profs m'ont même vu !

Bonjour
Mais maintenant les profs ont peur des élèves.
Dans ma jeunesse, j'ai pris une claque par un instituteur pour une réflexion déplacée.
Lorsque je me suis plaint à mon père, j'en ai pris une deuxième, et j'ai compris la leçon.
Aujourd'hui c'est le prof qui est sanctionné, comment voulez vous que les jeunes respectent les règles.

Dernière modification par Platon78 (22-03-2010 04:57:53)

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 22 mars 2010 - #1043462 - Re: parking professeur

Bonjour,
Ben oui je connait des prof qui font leurs boulot a reculons: tu suis c'est bien tu suis pas tant pis t'iras pointer au chaumage plus tard en disant que c'est de la faute des autres tu feras des manif en cassant tout pillant des magasins et brulant les voitures de tes voisins.
Les prof vont quand même pas se faire casser la tête par des parents abrutis sous pretextes qu'ils veulent faire travailler leur enfants.!!!!!!!!!!!!!!

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 22 mars 2010 - #1043516 - Re: parking professeur

Platon78 a écrit:

alonsojp a écrit:

Bonjour,

Bonjour
Mais maintenant les profs ont peur des élèves.
Dans ma jeunesse, j'ai pris une claque par un instituteur pour une réflexion déplacée.
Lorsque je me suis plaint à mon père, j'en ai pris une deuxième, et j'ai compris la leçon.
Aujourd'hui c'est le prof qui est sanctionné, comment voulez vous que les jeunes respectent les règles.

Bonjour Platon78
Mode lol
Oui mais à votre époque.....

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vieuxsmiley.gif

Les enfants allaient à l'école en courtes culottes et portaient une blouse,buvaient du banania (oups, c'est vrai qu'il ne faut plus citer cette marque car cela à des connotations racistes, quelle époque!)
Le maitre d'école était en ces temps depuis longtemps révolus, un notable et les parents lui faisaient confiance
Mais depuis ce temps de l'eau a couler sous les ponts et Mai 68 est passé par là.....
Bonne journée

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto