Hors ligne Lieu: SUNDHOFFEN(ALSACE)
Inscrit le 19 mars 2010
Ma voiture Maserati 3200 GT 370 cv 1999
Publié le 21 mars 2010 - #1043195 -
Problème d'accélérateur électronique sur ma Maserati 3200GT
Bonsoir,je recherche des informations sur les accélérateurs électronique pour les Maserati 3200 GT.J'ai changé le boitier papillon sur le moteur,mais j'ai toujours le témoin"check engine" qui s'allume au bout d'un certain nombres de kilométres,et la voiture n'a plus de puissance! Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème,son expérience pourra surement m'aider.Merci d'avance.
Publié le 20 avril 2010 - #1062395 -
Re: Problème d'accélérateur électronique sur ma Maserati 3200GT
oui j'ai eu ça sur ma gt3200 mais automatique, c'est parce que u as du trop accélerer et du coup, ce voyan ce met en rote quand il y a troop d'essence dans le moteur...il faut faire régler l'arrivée d'essence. et sur le coup, normalement, en s'arrentant, puis eteindre la voiture 2 minutes et normalement en redemarrant la voiture vide automatiquement le trop d'essence
Publié le 5 août 2010 - #1124392 -
bonjour ,
Jai exactement le même problème sur ma maserati 3200 gt
en rentrant de Chartres apres le péage la voiture c'est bridé a 80km/h est le voyant etait allumé
je vous donne mon numero je voudrais trouver le probleme...
patrice 06 2224 2228
Publié le 28 mai 2011 - #1313574 -
Bonjour,
J'ai eu un probleme similaire sur ma 3200GT. Il s'agissait du potentiometre cote accelerateur. Il y en a deux. Quand l'un ne fonctionne plus le moteur se met en mode degrade et la puissance est limitee. Le potentiometre est extremement cher. De l'ordre de 1000 CHF si mes souvenirs sont bons. Il peut egalement s'agir des cables eux-memes. Ils sont alors generalement remplaces par des cables en argent pour ameliorer la connexion. Le changement de potentiometre a resolu le probleme.