Bonjour, je suis en permi probatoire depuis 6 mois, une nuit un peut pressé je me suis fait flasher par un radar fixe Normalement le radar est prévue pour flasher dans un sens avec un panneau d'avertissement, et j'était dans l'autre sens donc pas d'avertisement par un panneau, dois-je m'attendre a recevoir une pénalitée ? (120km/h au lieu de 90km/h) merci de vos reponses
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 21 mars 2010 - #1043201 -
Re: radar fixe
nico39240 a écrit:
Bonjour, je suis en permi probatoire depuis 6 mois, une nuit un peut pressé je me suis fait flasher par un radar fixe Normalement le radar est prévue pour flasher dans un sens avec un panneau d'avertissement, et j'était dans l'autre sens donc pas d'avertisement par un panneau, dois-je m'attendre a recevoir une pénalitée ? (120km/h au lieu de 90km/h) merci de vos reponses
Bonsoir Vous n'étiez pas en train de croiser une autre véhicule?
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 21 mars 2010 - #1043202 -
Bonsoir Les radars ne sont pas forcément signalés , pour éviter que les petits rigolos freinent avant et accélèrent ensuite ; les radars seront de plus en plus "discrets " pour faire respecter les vitesses ; vous reste plus qu'à attendre la suite et ... à lever le pied ! (les amendes sont chères et le carburant gaspillé aussi )
Dernière modification par chari (21-03-2010 19:47:00)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 21 mars 2010 - #1043265 -
Bonsoir Si vous avez été flashé par une cabine qui ne se trouvait pas dans votre sens de circulation ( en rapprochement ou en éloignement, il y a grande chance que vous ne recevrez rien Autrement oui
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)