Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

krissmel
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2010 
Publié le 21 mars 2010 - #1043141 - penalité d assurance de voiture apres un rapport de jugement

Bonjour,
l'an passé j'ai comi un deli d'alcool apres une sortie de boite ,doc j ai eu 2 mois de retrait de permis et 255 eur pouis un stage, mais je n'ai commis aucun accident ni sur moi ni sur autrui ,ni voiture cassé...donc cette annee j'ai acheter une nouvele voiture et j'ai changer d'assurance et comme j'ai un permis provisoire, ma nouvelle assurance ma demandé un rapport de jugement, et donc mont saqué , au lieu de 371euro par an ils mont augmenté a 1800 euro pour l'annee ,...je trouve abuser ,etre volé ,ont ils le droit de sanctionner ainsi???
  merci a tous ce ki me lisent chrsitine

chatperchez
Pilote
Lieu: NPDC 
Inscrit le 19 octobre 2009 
Ma voiture Mercedes Classe C 200 CDI Classic 2008
Publié le 21 mars 2010 - #1043183 - Re: penalité d assurance de voiture apres un rapport de jugement

Bonjour
pourquoi avoir changé d'assurance alors ??  icon_confused

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 21 mars 2010 - #1043301 - Re: penalité d assurance de voiture apres un rapport de jugement

bonjour,

,ont ils le droit de sanctionner ainsi???

oui les tarifs sont libres et en clair vous êtes un client à risques donc c'est à ce tarif ou rien  icon_cool

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto