Publié le 21 mars 2010 - #1043037 -
Opel corsa 3 cdti qui ne demarre plus... Aidez-moi!
Salut à tous! Gros probleme avec ma Corsa C 1.3 cdti...
Elle ne démarre plus, je l'ai envoyé chez un diéseliste, qui, apres avoir tout controlé (injecteurs, compressions, préchauffage..) ne trouve toujours pas la panne... D'apres lui ca doit venir d'autre part mais ou...
ET le pompon, c'est qu'Opel refuse de me la prendre en charge sous le prétexte qu'un bougie est légèrement abimée (le dieseliste m'a dit que cela ne posait aucun probleme au moteur et qu'elle fonctionnait bien quand meme..)
Me voila avec ma voiture qui ne démarre plus, une panne inconnue, et mon garage qui veut pas la réparer... HELP!!!
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1043072 -
Re: Opel corsa 3 cdti qui ne demarre plus... Aidez-moi!
Aurélio77 a écrit:
Salut à tous! Gros probleme avec ma Corsa C 1.3 cdti...
Elle ne démarre plus, je l'ai envoyé chez un diéseliste, qui, apres avoir tout controlé (injecteurs, compressions, préchauffage..) ne trouve toujours pas la panne... D'apres lui ca doit venir d'autre part mais ou...
ET le pompon, c'est qu'Opel refuse de me la prendre en charge sous le prétexte qu'un bougie est légèrement abimée (le dieseliste m'a dit que cela ne posait aucun probleme au moteur et qu'elle fonctionnait bien quand meme..)
Me voila avec ma voiture qui ne démarre plus, une panne inconnue, et mon garage qui veut pas la réparer... HELP!!!
Publié le 23 mars 2010 - #1044749 -
Une derniere petite chose, je vais m'occuper de ca samedi normalement, dois-je nécessairement racheter la piece comme dit dans le tutoriel? Ou la manip suffira??
Publié le 25 mars 2010 - #1046407 -
Je viens d'appeler le garage ou je l'avais déposé pour savoir si il avait touché a la valve EGR, le mécano m'a dit qu'il avait juste débrancher sur les conseils du garage Opel du coin... Je vais quand meme tenter le coup!! En tous cas merci pour cette précieuse aide!!!